Posté(e) : 16 mars 201114 a bravo a toi un un beau travail de réaliser sa va me donner des idée j attend les tests suivi de tes impressions
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur ouaip, demain les tests !!! si il veut bien demarer... j'espere que le probleme vient vraiment de la batterie !!!
Posté(e) : 16 mars 201114 a Nickel ton montage!!! Je suis en train de potasser mon montage et tes photos donnent plein d' infos!! Ça te dérange de mettre une photo de ta prise d' air pour voir comment tu l as fixe? En tout cas chapeau pour le montage!!
Posté(e) : 17 mars 201114 a Auteur Nickel ton montage!!! Je suis en train de potasser mon montage et tes photos donnent plein d' infos!! Ça te dérange de mettre une photo de ta prise d' air pour voir comment tu l as fixe? En tout cas chapeau pour le montage!! merci beaucoup !! pas de probleme ! je prendrais une foto quand j'aurais replacé le capot ! et si t'as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas
Posté(e) : 17 mars 201114 a Auteur bon, bonne nouvelle, la batterie a été rechargée, et en bonne état, l'alternateur aussi, c'est cool... j'ai fais un essai, pis en revenant chez moi, j'ai remarqué que j'avais pas branché le manomètre --' donc fuite ds le turbo evidemment, puisque la pression sortait par le tube. comme je n'avais pas bien paufiné tous les réglage de l'interrupteur, du ventilo et tout, j'ai pas voulu refaire un essai, je viens tout juste de terminer, j'ai vissé le dernier boulon je test a l'arret, je monte a 2000 tour a peu pré, l'aiguille du mano bouge a peine...c'est normal ??? faut il rouler pour vraiment faire monter la pression, ou c'est par rapport au lag, et il finira par recevoir la pression..... ou est ce que c'est une fuite... mais a quel niveau ?? j'ai tout serré avec des colliers et tout, je comprend pas... le mano est branché sur la durite allant vers la pompe a injection. qqun peut m'eclairer ??
Posté(e) : 18 mars 201114 a en stationaire ta pression ne monte pas, il faut que ton moteur soit en contrainte, donc tu dois rouler...
Posté(e) : 18 mars 201114 a Auteur oui =) j'ai testé hier soir, tout est nickel !! pas de fuites, turbo qui monte a 0.9 bars, dc c'est cool un gain de puissance au niveau de l'acceleration, plus "vif",mais pas en bas regime, faut pousser a 2500 ou a 3000 pour sentir une vraie difference, en revanche, pas beaucoup de difference en vitesse (ce qui n'est pas le but non plus) par contre, mon fusible claque qd je met en mode sonde, donc je laisse le ventilo en forcé...domage...
Posté(e) : 18 mars 201114 a Auteur Nickel ton montage!!! Je suis en train de potasser mon montage et tes photos donnent plein d' infos!! Ça te dérange de mettre une photo de ta prise d' air pour voir comment tu l as fixe? En tout cas chapeau pour le montage!! voila, raph77, dsl pour le retard j'ai eu un petit contretemps comment vous trouvez ??? j'avoue que je suis pas mecontent de la prise d'air, mais la c'est provisoire, dans un moi elle sera completement integrée au capot, la elle est juste collée...
Posté(e) : 18 mars 201114 a Joli...... Il a vraiment "de la gueule", comme ça ! Seul reproche : les jantes sont belles mais elles font vraiment trop "tuning" et pas assez "TT"... à mon goût !
Posté(e) : 18 mars 201114 a Auteur Joli...... Il a vraiment "de la gueule", comme ça ! Seul reproche : les jantes sont belles mais elles font vraiment trop "tuning" et pas assez "TT"... à mon goût ! je voulais lui donner un look un peu "ricain" comme ca mais c'est sur que c'est plutot esthetique que pratique... Edité par gr-55 : Pas de problème ! L'essentiel c'est que ça te plaise.....
Posté(e) : 18 mars 201114 a Auteur t'inquiete GR-55 je n'ai pas mal pris la critique !! au contraire merci du compliment !!!
Posté(e) : 18 mars 201114 a Auteur Très beau , t'as acheté ou la prise d'air sur le capot , elle est top !! merci !! j'en ai cherché paaaaaartout !! a croire que tous les reunionais ont des prises d'air sur le bagnoles, mais personne n'en vend j'ai cherché dans une boutique de tuning, il lui en restait une, puisqu'il n'en faisait plus... et c'était celle la, au debut je la trouvais un peu grosse, mais en fait ca va... ya meme la grille en alu qui s'eclair en bleu (retroeclarage de LED sous la prise truc de kéké, mais ca peut etre pas mal, je prendrais une foto quand j'aurais branché...
Posté(e) : 18 mars 201114 a Très beau , t'as acheté ou la prise d'air sur le capot , elle est top !! merci !! j'en ai cherché paaaaaartout !! a croire que tous les reunionais ont des prises d'air sur le bagnoles, mais personne n'en vend j'ai cherché dans une boutique de tuning, il lui en restait une, puisqu'il n'en faisait plus... et c'était celle la, au debut je la trouvais un peu grosse, mais en fait ca va... ya meme la grille en alu qui s'eclair en bleu (retroeclarage de LED sous la prise truc de kéké, mais ca peut etre pas mal, je prendrais une foto quand j'aurais branché... Vu la taille du capot d'un trol je trouve que ce n'est pas disproportionné par contre oui sur une voiture c'est une autre histoire
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Donc plus de mème prise d'air ? eh non :/ les autres ce sont des prises d'air style Impreza, pas belles a mon gout (surtout pour un patrol)
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur encore un beau patrol réunionnais a+ merci bien !! je crois que j'ai pas mal entendu parlé de toi et de ton patrol long si c'est le meme cyril... héhé @++
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur ça doit être moi , effectivement un bourbier a la plaine des cafres me semble-t-il
Posté(e) : 21 mars 201114 a Merci beaucoup pour les photos de ta prise d' air philouw!! Je n ai plus qu a potasser mon montage...
Posté(e) : 22 mars 201114 a Auteur bon, depuis vendredi soir, grosse fumée blanche en regime moteur... aucun signe d'une culasse ou joint de culasse HS, en revanche j'ai regardé les durites en alu allant vers l'echangeur, et elles sont pleins d'huile... c'est normal ?? ou est ce que le turbo est HS ?? ca m'inquiete....