Posté(e) : 2 mars 201114 a salut, dès que je passe les 4 roues j'ai un sifflement ! je pense soit sur le pont avant ou l'arbre avant Si vous connaissez la solution, faites-moi signe
Posté(e) : 2 mars 201114 a Salut, Le niveau du pont est ok ? La dernière vidange et le dernier graissage des croisillons de l'arbre de transmission datent de quand ? Sinon peut-être un roulement ? sortie bt ou un du pont ? C'est juste des pistes, les vrais mécanos te confirmeront mieux que moi ...
Posté(e) : 3 mars 201114 a Commence par graisser correctement toute la transmission : arbre, moyeux...... après on en reparle !
Posté(e) : 3 mars 201114 a Auteur Salut, Le niveau du pont est ok ? La dernière vidange et le dernier graissage des croisillons de l'arbre de transmission datent de quand ? Sinon peut-être un roulement ? sortie bt ou un du pont ? C'est juste des pistes, les vrais mécanos te confirmeront mieux que moi ... niveaux ok la vidange du pont je sais pas mais l huile et comme neuve pour les roulement je sais pas ci au niveaux du nez du pont il y a un roulement et je pence pas que se soi la boite de transmition un croisilion peux t il sifler comme sa ???
Posté(e) : 3 mars 201114 a Auteur sifflement ça doit etre la boite de transfert c quoi un roulement ????
Posté(e) : 3 mars 201114 a Auteur Commence par graisser correctement toute la transmission : arbre, moyeux...... après on en reparle ! les moyeux je les ai démontés cet aprem tout graissé (grosse galère pour remonter les clips de moyeux)