Posté(e) : 4 mars 201114 a apres avoir fait mes tirants arr. reglable,es qu'il faudrai que je fasse la modif sur ma barre panhard arr afin qu'elle soit reglable aussi que me conseillez-vous???
Posté(e) : 4 mars 201114 a il y avais un post sur les modif a faire pour des rehausses , pas moyen de remettre la main dessu
Posté(e) : 4 mars 201114 a Vas voir dans les astuces il est en bas de la page d'acceuil "rehauuse mode d'emploi"
Posté(e) : 4 mars 201114 a Auteur j'ai redésendu le point de fixation de la barre panhard... réglé le nez de pont en rallongent les tirants mais rien a faire j'ai toujours mon souci quand je roule a partir de 70km/h es que je devrais installer un double croisillons?? ou mettre une cale sur mon arbre transmission? je suis perdu j'arrive pas a resoudre mon probleme....
Posté(e) : 4 mars 201114 a Auteur j'ai fait plusieurs test avec les cales la je suis a 20mm demain je devrais essayer un arbre a un copain pour voir si sa persiste... sinon je pense avoir fait le tour du probleme ou es que j'ai oublier des choses??
Posté(e) : 4 mars 201114 a apres avoir fait mes tirants arr. reglable,es qu'il faudrai que je fasse la modif sur ma barre panhard arr afin qu'elle soit reglable aussique me conseillez-vous??? si commencer il faut terminer a moins de promener un crabe avec une pince en moins
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur je suis a +5 king springs HD en ressorts,et OME sport en amortos.mais cela fait reelement +7 ou +8. l'arbre serait tros court?
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur apres plusieur essaie resultat rien.j'ai essayé sans l'arbre de transmition et plus de bruit,je vais essayer zavec un arbres double croisillons sur mesure gentiment preter par gustave.je verais le resultat... par contre le bruit viendrait au niveau du transfers vous en penser quoi??pourtant aucun jeu a declarer si je fait réquilibrer mon arbre sa aurrait du bon?? merci de vos conseil
Posté(e) : 5 mars 201114 a Bonsoir, A tout hazard, tu avais repéré la position de ton arbre sur les tulipes coté bt et pont ? ça me l'a fait une fois (je n'est pas de réhausse) j'avais remonter mon arbre côté bt décalé de 180° et ça vibrait un peu, je l'ai remis en place et plus rien.... Peut être que ça ne règlera pas ton problème mais on ne sais jamais Bon courage
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur non j'ai pas reperer,mais j'ai pas trouver de changement,j'ai essayé aussi de mettre l'arbre a l'envers le contre poids vers le haut....rien non plus,je suis dans l'incomprehension total je me retourne le cerveau sans succés
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur il a 253000km,les tulipes sont en bon etat d'apret le mecanos qui m'a aidé ier
Posté(e) : 6 mars 201114 a je t'ai juste demandé si les tulipes (boite et pont) étaient bien parallèles 250 000km et les silentblocs qui ont au moins une quinzaine d'années, je ne suis pas surpris que ça vibre un peu. y a forcément une usure de tous les éléments et le caoutchouc des silentblocs n'a certainement plus la souplesse qu'il devrait. le rôle des silentblocs est justement de filtrer toutes les vibrations, mais quand le caoutchouc a une quinzaine d'année
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur tout mes silents blocks sont neuf et renforcé,desolé j'avais pas compris pour les tulipes,comment sait on si elle son bien //?? :2
Posté(e) : 8 mars 201114 a Auteur apres un controle pour etre bien sur mes tulipes n'etaient pas tout a fais // il manqué pas grand chose.....c'est réglé nikel merci boulet avoué est a moitié pardonné??
Posté(e) : 8 mars 201114 a apres un controle pour etre bien sur mes tulipes n'etaient pas tout a fais // il manqué pas grand chose.....c'est réglé nikel merci boulet avoué est a moitié pardonné?? et alors tu as toujours tes cales de boites le fait que les tulipes soient ou pas // était la première chose a voir
Posté(e) : 8 mars 201114 a Auteur j'ai oublié de dire au niveau du coulisseau il me reste 2cm de marge c'est suffisant?