Posté(e) : 4 mars 201114 a Voila le patrol 2005 est en cours de démontage Je met une liste des pieces deja demontée et je ferais des mise à jours au fur et a mesure du démontage Le Y61 2001 totalise 232000kms Le Y61 2005 totalise 25000kms Les 4 sieges 2001 150€ http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88938 Les 2 feux AR 2005 70€ Commande de chauffage 2005 40€ Comodo droite ou gauche 2005 30€ Emetteur embrayage+assistance 2005 80€ Console levier de vitesse imitation bois sans soufflet 2005 15€ Plastic entourage fenetre AR Gauche + montant av beige clair 2005 20€ Radiateur LDR BVM 2005 100€ Pédale embrayage ou frein 2005 30€ Voilà pour commencer Tous les prix sont sans FDP D'autres photos suivront et n'hésitez pas à me demander D'autres pièces sont dispo mais trop long à énoncer Toutes les pièces "consommables"et qui s'adaptent sur mon 2001 ne sont pas à vendre Voilà pour vous faire une idée des photos de ma cave ..... quel bordel ces pièces Sans compter que les 2 caisses métal bleu et rose sont pleines Merci
Posté(e) : 11 mars 201114 a Auteur Je t'ai déjà posé la question mais je me permet de te la reposer vu que tu as toujours ton vieux pc, si tu vends tes antibrouillards je suis preneur, selon le prix beinsûr. Je suppose que tu parle des antibrouillard 2005 Et si le PC 2005 n'est pas recuperable les AB 2005 sont pour toi
Posté(e) : 11 mars 201114 a Auteur As tu les barres de direction et accouplement pour y61 2005 ? Désolé pour toi mais tous les barres ou il y a des rotules ou des silenbloc je garde car les mien font un peu la gueule donc il va falloir les changer dans pas longtemps
Posté(e) : 11 mars 201114 a Oui normalement j'ai ca....mais ca doit etre en vrac dans une des caisses Donc si tu peux m'envoyer par MP des photos ou image pour que je voyes a quoi ca ressemble cela serait plus rapide pour nous En esperent que ce soit les memes entre ton modele et le 2005 bonjour voici les photos du contacte de porte coté chauffeur. c'est celui avec trois broches. J n'ai pas reçu ton MP pour le prix
Posté(e) : 11 mars 201114 a Je t'ai déjà posé la question mais je me permet de te la reposer vu que tu as toujours ton vieux pc, si tu vends tes antibrouillards je suis preneur, selon le prix beinsûr. Je suppose que tu parle des antibrouillard 2005 Et si le PC 2005 n'est pas recuperable les AB 2005 sont pour toi voilà une nouvelle qu'elle est presque bonne
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur salut as tu le boitier de commande de la barre sab ? Désolé deja monté sur le mien car on doit avoir le meme souci
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur Salut, que te reste t il a ce jour ? Tous ce qu'il a marquer dans le 1er message + des babioles (faisceau entier ou en morceau, certain plastic TDB,....) Mise à jour ce jour pour la boite manuelle
Posté(e) : 23 mars 201114 a salut as tu le boitier de commande de la barre sab ? Désolé deja monté sur le mien car on doit avoir le meme souci merci a toi
Posté(e) : 23 mars 201114 a Oui normalement j'ai ca....mais ca doit etre en vrac dans une des caisses Donc si tu peux m'envoyer par MP des photos ou image pour que je voyes a quoi ca ressemble cela serait plus rapide pour nous En esperent que ce soit les memes entre ton modele et le 2005 bonjour voici les photos du contacte de porte coté chauffeur. c'est celui avec trois broches. J n'ai pas reçu ton MP pour le prix Bonjour, a tu regardé si tu avais ce contact? Merci d'avance
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur Oui je l'ai mais tu m'avais demandé aussi le bip des feux allumé et le carillon de l'oubli de clé Je doit avoir cela aussi mais je sais pas a quoi cela ressemble Si tu les veux toujour envoi moi une photo ou alors je verrai avec pierre s'il a pas une doc ou photo de ces 2 modules Si tu veux tous cela je t'enverrai un prix pour l'ensemble
Posté(e) : 23 mars 201114 a salut est ce que tu aurais cette pièce au bout des flèches rouge ? c'est une sonde de température
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur salut est ce que tu aurais cette pièce au bout des flèches rouge ? c'est une sonde de température Salut Je viens de regarder dans mes 2 caisses et j'ai pas trouvé.... Par contre j'ai encore 2 caisses chez mon pere j'y passe cet aprem donc ce soir je te dit
Posté(e) : 24 mars 201114 a Bonjour, Avez vous les moyeux AV debrayables, je suis interéssé. mp si besoin Merci.
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur Bonjour, Avez vous les moyeux AV debrayables, je suis interéssé. mp si besoin Merci. Désolé deja parti
Posté(e) : 24 mars 201114 a Oui je l'ai mais tu m'avais demandé aussi le bip des feux allumé et le carillon de l'oubli de clé Je doit avoir cela aussi mais je sais pas a quoi cela ressemble Si tu les veux toujour envoi moi une photo ou alors je verrai avec pierre s'il a pas une doc ou photo de ces 2 modules Si tu veux tous cela je t'enverrai un prix pour l'ensemble Bonjour, non je veux que le contact qui se fixe sur le montant de la portiere coté chauffeur, c'est lui qui comande le carillon et le bip des feux Peut tu m'envoyer un Mp pour le prix ? Merci d'avance
Posté(e) : 24 mars 201114 a Auteur Oui je l'ai mais tu m'avais demandé aussi le bip des feux allumé et le carillon de l'oubli de clé Je doit avoir cela aussi mais je sais pas a quoi cela ressemble Si tu les veux toujour envoi moi une photo ou alors je verrai avec pierre s'il a pas une doc ou photo de ces 2 modules Si tu veux tous cela je t'enverrai un prix pour l'ensemble Bonjour, non je veux que le contact qui se fixe sur le montant de la portiere coté chauffeur, c'est lui qui comande le carillon et le bip des feux Peut tu m'envoyer un Mp pour le prix ? Merci d'avance MP
Posté(e) : 24 mars 201114 a Oui je l'ai mais tu m'avais demandé aussi le bip des feux allumé et le carillon de l'oubli de clé Je doit avoir cela aussi mais je sais pas a quoi cela ressemble Si tu les veux toujour envoi moi une photo ou alors je verrai avec pierre s'il a pas une doc ou photo de ces 2 modules Si tu veux tous cela je t'enverrai un prix pour l'ensemble Bonjour, non je veux que le contact qui se fixe sur le montant de la portiere coté chauffeur, c'est lui qui comande le carillon et le bip des feux Peut tu m'envoyer un Mp pour le prix ? Merci d'avance MP MP aussi
Posté(e) : 29 mars 201114 a bonjour je recherche un tapis de coffre pour mon Y61 long de 2006..... merci
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur bonjourje recherche un tapis de coffre pour mon Y61 long de 2006..... merci Moi c'est un court et pas de tapis de coffre
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur Bonsoir le tableau de bord du 2005 serait il disponible stp merci Déjà parti
Voila le patrol 2005 est en cours de démontage
Je met une liste des pieces deja demontée et je ferais des mise à jours au fur et a mesure du démontage
Le Y61 2001 totalise 232000kms
Le Y61 2005 totalise 25000kms
Les 4 sieges 2001 150€ http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88938
Les 2 feux AR 2005 70€
Commande de chauffage 2005 40€
Comodo droite ou gauche 2005 30€
Emetteur embrayage+assistance 2005 80€
Console levier de vitesse imitation bois sans soufflet 2005 15€
Plastic entourage fenetre AR Gauche + montant av beige clair 2005 20€
Radiateur LDR BVM 2005 100€
Pédale embrayage ou frein 2005 30€
Voilà pour commencer.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Tous les prix sont sans FDP
D'autres photos suivront et n'hésitez pas à me demander
D'autres pièces sont dispo mais trop long à énoncer
Toutes les pièces "consommables"et qui s'adaptent sur mon 2001 ne sont pas à vendre
Voilà pour vous faire une idée des photos de ma cave ..... quel bordel ces pièces.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Sans compter que les 2 caisses métal bleu et rose sont pleines.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Merci