Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir le tableau de bord du 2005 serait il disponible stp

merci

Déjà parti :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
bonsoir tu vend pas le moteur ??

Le moteur du 2005 est dans mon 2001 et le moteur de mon 2001 a 2 pistons fendus

Posté(e) :

salut stefbob

je suis a la recherche :2 (1):

des 2 charniere de portes avant gauche

et des joint de fenetre pour les portiere av gauche et droit

fait moi signe :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut stefbob

je suis a la recherche :2 (1):

des 2 charniere de portes avant gauche

et des joint de fenetre pour les portiere av gauche et droit

fait moi signe :2 (15):

MP :2 (26):

Posté(e) :

salut as tu le relais antibrouillard pour un 61 :2 (18): ( à coté de la batterie)

une clef de contact pour 2001, ainsi que le pot catalitique 2001 également !

prix: en MP

cyril

Posté(e) :
  • Auteur
salut as tu le relais antibrouillard pour un 61 :2 (18): ( à coté de la batterie)

cyril

Salut

Alors le relai AB j'ai celui du 2005 il suffit que tu me montre sur une photo lequel c'est et je le retrouve.

Pour la cle de contact j'ai uniquement celle du 2005 en 1 seul exemplaire je sais pas si cela peut te servir :2 (18):

Et le cata deja parti

Posté(e) :

Salut,

Je serai intéresser par le bouton de lève vitre avant coté passager,les pare soleil,et une bavette arriéré gauche tout du troll de 2001 envoie moi les tarifs et les photos stp si disponible bien sur :2 (26):

Merci

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Je serai intéresser par le bouton de lève vitre avant coté passager,les pare soleil,et une bavette arriéré gauche tout du troll de 2001 envoie moi les tarifs et les photos stp si disponible bien sur :2 (26):

Merci

Salut

Bouton leve-vitre j'ai plus

Les pare soleil sont ceux du 2005 et de couleurs beige clair

Et pour la bavette 2001 faudra un peu attendre le temps que je mettent les extension d'ailes avec bavette du 2005 sur mon 2001 :2 (15):

Dit moi si toujours ok pour bavette et pare soleil et je t'envoi les tarif par MP

Posté(e) :

cyril

Salut

Alors le relai AB j'ai celui du 2005 il suffit que tu me montre sur une photo lequel c'est et je le retrouve.

Pour la cle de contact j'ai uniquement celle du 2005 en 1 seul exemplaire je sais pas si cela peut te servir :2 (18):

Et le cata deja parti

tu as un MP :2 (17):

Posté(e) :

Une première question; as tu les commandes de la clim automatique.

p1010615t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Si ta réponse est positive il faudrat que je pose une question dans le forum électricité pour savoir si mon 61 sport équipé d'origine d'une clim mécanique peut se convertir en clim auto et comment.

MERCI :2 (26):

Posté(e) :

Que penses tu de la modif, possible ou pas? Tu aurais une photo du dos histoire de visualiser les ou la fiche?

Une question importante quel prix? :2 (14):

Posté(e) :

Encore moi !!!

il te reste quoi ou plutot :

te resterait il le volant et les deux phares arrieres? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Encore moi !!!

Volant parti :2 (21):

Feux AR ....lesquels ????

Posté(e) :
  • Auteur
Que penses tu de la modif, possible ou pas? Tu aurais une photo du dos histoire de visualiser les ou la fiche?

Une question importante quel prix? :2 (14):

MP :2 (15):

Posté(e) :

salut as tu encore les 4 ressorts et 4 amorto du 2005 pour mon y60,si oui ; combien les vends tu???

d'avance merci(et si tu as une idée du prix du transport??? :2 (14): )

Posté(e) :
  • Auteur
salut as tu encore les 4 ressorts et 4 amorto du 2005 pour mon y60,si oui ; combien les vends tu???

d'avance merci(et si tu as une idée du prix du transport??? :2 (14): )

Désolé parti il y a 3jours :2 (20):

Posté(e) :

Salut,

As tu encore le partie droite du parechoc avant et l'extension plastique présente sur la porte arrière droite.

Si oui, de quelle couleur ?

Merci de ta réponse.

Posté(e) :
Encore moi !!!

Les feux d'ailes arrieres (si multifonction).

Et au passage sur la photo du tableau de bord juste au dessus on voit legerement la console de levier de vitesse.

Aurais tu encore ca si c'est la meme (photo si possible). :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

As tu encore le partie droite du parechoc avant et l'extension plastique présente sur la porte arrière droite.

Si oui, de quelle couleur ?

Merci de ta réponse.

La partie droite du PC AV a ete decoupé pour recevoir un LP donc je pense que c'est pas vraiment bon pour toi :2 (15):

Et pour l'extension plastic sur la porte ARD le mien est un cour .... :2 (20):

p1010684nh.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Encore moi !!!

Les feux d'ailes arrieres (si multifonction).

Et au passage sur la photo du tableau de bord juste au dessus on voit legerement la console de levier de vitesse.

Aurais tu encore ca si c'est la meme (photo si possible). :2 (15):

Re Yann :2 (15):

Les feux AR ne sont pas multifonction

La photo n'est pas la mien et la console levier du 2005 n'est pas comme celle la en plus c'est une console de BVM et donc differente du BVA :2 (26):

Posté(e) :

Tant pis pour ca !!!!! :2 (22):

Bon pour tout le monde, je vous confirme le serieux de StefBob (dont personne n'a doute bien sur), mais je trouve que c'est toujours bien de faire remarquer qu'une transaction a distance s'est tres bien deroulée.

StefBob fait des colis plus que Solide pour ce qu'il met dedans donc tout arrive a bon port dans etat impecable.

Au fait aussi les pieces qu'il envoie sont limite neuve (en dehors de la poussiere du a la vie d'un TROLL) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Tant pis pour ca !!!!! :2 (22):

Bon pour tout le monde, je vous confirme le serieux de StefBob (dont personne n'a doute bien sur), mais je trouve que c'est toujours bien de faire remarquer qu'une transaction a distance s'est tres bien deroulée.

StefBob fait des colis plus que Solide pour ce qu'il met dedans donc tout arrive a bon port dans etat impecable.

Au fait aussi les pieces qu'il envoie sont limite neuve (en dehors de la poussiere du a la vie d'un TROLL) :2 (15):

Merci c'est cool de ta part :2 (26)::2 (26):

J'essaye de faire au mieux avec les colis pour que tous arrive en bon etat, car nous connaissons les manutentionnaire de la p**te... :2 (15):

La plupart des pieces que j'ai n'ont que 25000 kms et 6 ans donc c'est vrai qu'elles sont en bon etat :2 (15):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.