Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà l'affaire...

Sur mon 60,PARFOIS,quand je freine,apparemment une seul roue à l'avant sert..

Au freinage,sur plat ou en descente,le volant dévie fortement à droite,ou à gauche,et subitement,après,freine parfaitement droit...!!

Si un érudit à une idée.. :2 (26):

Posté(e) :

moi aussi ça me fait ça et on m a dit que c est le repartiteur, je vais attendre comme toi que des connaisseurs donnent leur avis

Posté(e) :

Je suis pas expert mais je pense que tu doit avoir les etriers ou les pistons qui commencent a gripper

Essaye des nettoyer ou meme renover tous cela et ca devrait aller mieux

Les expert t'en diront plus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

OK les gars,merci :betm13:

C'est dernier temps,j'ai fait beaucoup de franchissement de bourbiers,et de traversée de rivières,c'est depuis que ça me fait se problème... :2 (10):

Posté(e) :

Ben alors commence par nettoyer tes disques et plaquettes puis graisse bien les coulisseaux des etriers

Posté(e) :
  • Auteur
Ben alors commence par nettoyer tes disques et plaquettes puis graisse bien les coulisseaux des etriers

C'est que je l'ai déjà fait..... :2 (26):

Posté(e) :

Ah..... :2 (20):

Ben je pencherais plus du cote des pistons alors mais je laisse la main aux experts :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ah..... :2 (20):

Ben je pencherais plus du cote des pistons alors mais je laisse la main aux experts :2 (15):

En tous cas merci pour ta participation,nous allons attendre l'avis d'autres experts. :betm13::2 (26):