Posté(e) : 6 mars 201114 a Voilà l'affaire... Sur mon 60,PARFOIS,quand je freine,apparemment une seul roue à l'avant sert.. Au freinage,sur plat ou en descente,le volant dévie fortement à droite,ou à gauche,et subitement,après,freine parfaitement droit...!! Si un érudit à une idée..
Posté(e) : 6 mars 201114 a moi aussi ça me fait ça et on m a dit que c est le repartiteur, je vais attendre comme toi que des connaisseurs donnent leur avis
Posté(e) : 6 mars 201114 a Je suis pas expert mais je pense que tu doit avoir les etriers ou les pistons qui commencent a gripper Essaye des nettoyer ou meme renover tous cela et ca devrait aller mieux Les expert t'en diront plus
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur OK les gars,merci C'est dernier temps,j'ai fait beaucoup de franchissement de bourbiers,et de traversée de rivières,c'est depuis que ça me fait se problème...
Posté(e) : 6 mars 201114 a Ben alors commence par nettoyer tes disques et plaquettes puis graisse bien les coulisseaux des etriers
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur Ben alors commence par nettoyer tes disques et plaquettes puis graisse bien les coulisseaux des etriers C'est que je l'ai déjà fait.....
Posté(e) : 6 mars 201114 a Ah..... Ben je pencherais plus du cote des pistons alors mais je laisse la main aux experts
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur Ah..... Ben je pencherais plus du cote des pistons alors mais je laisse la main aux experts En tous cas merci pour ta participation,nous allons attendre l'avis d'autres experts.