Posté(e) : 8 mars 201114 a bonjour j'ai un problème : ma centralisation ne fonctionne plus et mes vitres électriques non plus ! A première vue je n'ai pas de fils de coupés dans la porte j'ai regardé au niveau des fusibles il sont tous en bon état Donc est-ce que quelqu'un connaitrait la cause de la panne merci les amis
Posté(e) : 15 mars 201114 a ca peut etre un cable qui a grillé la ou tu ne le vois pas... j'ai eu le meme probleme, j'ai juste refais l'alimentation des moteurs des vitres electriques, pcq je ne voulais pas me faire ch..er a chercher ou le cable avait été sectionné mais avant tout, verifie tes interrupteur, si ils ne sont pas oxydés, je crois que c'est en laiton, et ca s'oxyde tout le temps ca... pour la centralisation, je ne sais pas... ce n'est peut etre pas lié
Posté(e) : 9 mars 201213 a bonjour j'ai un problème : ma centralisation ne fonctionne plus et mes vitres électriques non plus ! A première vue je n'ai pas de fils de coupés dans la porte j'ai regardé au niveau des fusibles il sont tous en bon état Donc est-ce que quelqu'un connaitrait la cause de la panne merci les amis salut gasper as-tu trouvé ton probleme car j'ai le même souci ? merci
Posté(e) : 9 mars 201213 a Auteur bonjour j'ai un problème : ma centralisation ne fonctionne plus et mes vitres électriques non plus ! A première vue je n'ai pas de fils de coupés dans la porte j'ai regardé au niveau des fusibles il sont tous en bon état Donc est-ce que quelqu'un connaitrait la cause de la panne merci les amis salut gasper as-tu trouvé ton problàme car j'ai le même souci ? merci salut, oui mon probleme était que mon relais dans la porte n’entait plus alimenté. Pour me dépanner j'ai réalimenté mon relais en passant un fils de la batterie au relais en y mettant un fusible bien sûr