Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
a mon avis ca doit etre la version full options. on peut l'avoir pour moins cher... encore faut t'il qu'elle soit importée :2 (21):
oui, il est mentionné dans la même vidéo que le modèle "basic" est à ...

seulement 42 mille $

en Belgique chez l'importateur pour l'Europe de FrontRunner,

il y en avait une d'exposée il y a qqs temps

cela laisse songeur :2 (15): ... en rêve ... peut-être (même pô) :azzangel:

• 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Je vais revendre ma maison ! :2 (4):

Posté(e) :

Oui c' est bien joli tout ça mais en France le camping sauvage est interdit ...! et pour traîner ça dans les dunes du Maroc , il va falloir un super Troll biturbo , au moins :2 (4):

Posté(e) :

Nikel ,

merci colorado73 , vu que je n avais pas fini ma lettre au pere noel et que j ai été sage cette année je vais voir avec madame si un tel joujou est possible :2 (15):

elle est vraiment chouette la remorque!! apres c est un peu comme les tentes de toit , il faut en avoir l utilité ou partir à l aventure pour un tour du monde, si c est pour çà serve 15 jours en aout çà vaut pas le coup bien sur :2 (20):

dis donc impressionnant le gars qui descend avec son troll dans la glaise, il a failli cabaner non??

visiblement c est son aile gauche et son montant de pare brise qui ont souffert :2 (26):

encore merci colorado , de tres belles images et bon courage à celui qui se fabrique une, on attends les photos....

Posté(e) :
Oui c' est bien joli tout ça mais en France le camping sauvage est interdit ...! et pour traîner ça dans les dunes du Maroc , il va falloir un super Troll biturbo , au moins :2 (4):

pas d'accord avec toi :2 (15): Beauduc pas loin de chez toi en plus :2 (17):

100_1317.jpg

et pour le maroc on s'y croirait :Inclassable66:

Nico

Posté(e) :

bien entendu quelles sont belles ces caravanes. Si en Australie elles peuvent servir tous les weekend, la France n' est pas l' Australie et ici leur utilisation sera beaucoup plus ponctuelle . patroljunior si tu vas a Beauduc avec un tel attelage , tu vas faire des envieux !!!

Posté(e) :
bien entendu quelles sont belles ces caravanes. Si en Australie elles peuvent servir tous les weekend, la France n' est pas l' Australie et ici leur utilisation sera beaucoup plus ponctuelle . patroljunior si tu vas a Beauduc avec un tel attelage , tu vas faire des envieux !!!

Et vu l'étroitesse des passages pour joindre les dunes, je doute que ça passe :2 (24):

Posté(e) :
Et vu l'étroitesse des passages pour joindre les dunes, je doute que ça passe 2 (24)

2,10 m ça passe fin fin mais ça passe ! :2 (15):

beaudu10.jpg