Posté(e) : 12 mars 201114 a salut les amis ! petite question a deux balles, est ce que vous croyez qu'on peut virer les portes des trolls ?? y a bien certaines les Jeeps qui ont ou soit une chaine, ou soit une espèce de demi portes... pour l'été ca doit quand meme être vachement sympa ca... vis a vis de la loi, est ce qu'on a le droit ou pas ????? j'ai déjà réfléchi au truc, y a juste a fiyer des autres rétros...
Posté(e) : 12 mars 201114 a En France j'en doute fortement, mais en Suisse je dirais non niveau législation ... Le magnifique patrol de "serbatac"
Posté(e) : 12 mars 201114 a Alors pour les jeep elles sont homologuées comme ça, donc normal, mais sur un troll c'est risqué quand même, je doute que tu aies le droit !!!
Posté(e) : 13 mars 201114 a donc j'ai plus qu'a acheter une Jeep ?? Su tu y tiens vraiment enlever 2 portes coûtent moins cher qu'une jeep ...
Posté(e) : 13 mars 201114 a Auteur le problème, c'est que je veux quand même pas virer mon gros... mais un wrangler pour l'été ca doit quand meme etre sympa...
Posté(e) : 13 mars 201114 a Attention en TT sans les portes, on se prends toutes les projections de gravillons, boue, sable, terre dans la l'habitacle, un cauchemard