Posté(e) : 14 mars 201114 a bonjour je suis a la recherche des longueurs d'origine des barres panhards avant et arriere sur un Y60 court. par avance merci.
Posté(e) : 14 mars 201114 a longueur totale barre arrière 102,4 cm ou longueur entraxe 97,2 cm. pour celle de devant je n'ai pas
Posté(e) : 14 mars 201114 a si tu cherches une barre arrière, celle que j'ai est neuve (jamais monté)
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur si tu cherches une barre arrière, celle que j'ai est neuve (jamais monté) Ok merci, mais c'est plutot a l'avant
Posté(e) : 16 juin 201213 a hello moi c'est l'opposé, je cherche la cote de la panhard avant avec la cote d'un plus 10
Posté(e) : 16 juin 201213 a hellomoi c'est l'opposé, je cherche la cote de la panhard avant avec la cote d'un plus 10 demande a tes potes
Posté(e) : 16 juin 201213 a si tu cherches une barre arrière, celle que j'ai est neuve (jamais monté) Ok merci, mais c'est plutot a l'avant av j ai si tu veux
Posté(e) : 16 juin 201213 a hellomoi c'est l'opposé, je cherche la cote de la panhard avant avec la cote d'un plus 10 demande a tes potes ha ben oui c'est une bonne idée ca
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur hellomoi c'est l'opposé, je cherche la cote de la panhard avant avec la cote d'un plus 10 ou la la pas de mesures precise chaque véhicule a son reglage, si tu viens de monter un kit, roule un peu, fait quelques croisements et aprés tu sorts les regles, le metre, le manchon à souder....il suffit que tes ressorts ont pas le même tarage que celui qui va te donner la cote et ton réglage sera faussé...
Posté(e) : 16 juin 201213 a hellomoi c'est l'opposé, je cherche la cote de la panhard avant avec la cote d'un plus 10 ou la la pas de mesures precise chaque véhicule a son reglage, si tu viens de monter un kit, roule un peu, fait quelques croisements et aprés tu sorts les regles, le metre, le manchon à souder....il suffit que tes ressorts ont pas le même tarage que celui qui va te donner la cote et ton réglage sera faussé...