Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour je suis a la recherche des longueurs d'origine des barres panhards avant et arriere sur un Y60 court. par avance merci.

Posté(e) :

longueur totale barre arrière 102,4 cm ou longueur entraxe 97,2 cm.

pour celle de devant je n'ai pas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
si tu cherches une barre arrière, celle que j'ai est neuve (jamais monté) :2 (15):

Ok merci, mais c'est plutot a l'avant :2 (26):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

hello

moi c'est l'opposé, je cherche la cote de la panhard avant avec la cote d'un plus 10

Posté(e) :
hello

moi c'est l'opposé, je cherche la cote de la panhard avant avec la cote d'un plus 10

:mdr_: demande a tes potes :d44::counass::out1:

Posté(e) :
si tu cherches une barre arrière, celle que j'ai est neuve (jamais monté) :2 (15):

Ok merci, mais c'est plutot a l'avant :2 (26):

:2 (24): av j ai si tu veux :2 (26):

Posté(e) :
hello

:mdr_: demande a tes potes :d44::counass::out1:

ha ben oui c'est une bonne idée ca :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
hello

ou la la :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11): pas de mesures precise chaque véhicule a son reglage, si tu viens de monter un kit, roule un peu, fait quelques croisements et aprés tu sorts les regles, le metre, le manchon à souder....il suffit que tes ressorts ont pas le même tarage que celui qui va te donner la cote et ton réglage sera faussé...

Posté(e) :
hello

ou la la :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11): pas de mesures precise chaque véhicule a son reglage, si tu viens de monter un kit, roule un peu, fait quelques croisements et aprés tu sorts les regles, le metre, le manchon à souder....il suffit que tes ressorts ont pas le même tarage que celui qui va te donner la cote et ton réglage sera faussé...

:Forum65::2 (26):