Posté(e) : 14 mars 201114 a Hello le forum, Allez hop, une p'tite présentation de mon gros. Il s'agit d'un Y61 3.0L, int cuir, Toit ouvrant, 160M kms, (rappel nissan), Quelques "petits accessoires" bien pratique : Réhausse +10 Pneu en 35/12.5/15 + un jeu en monte d'origine Snorkel Protection BV vitres teintées Cibi intégrée Reste a monter dessus : Ski avant treuil disques DBA et plaquettes EBC Boitier LP (2 sur le pc avant) Porte choc arrière a faire (merci le forum pour les bonnes idées ) C'est mon deuxième troll, et comme on dit, on ne s'en lasse pas Malouin " en mode je continue la prépa"
Posté(e) : 14 mars 201114 a Il est superbe , sa fait un moment petit que je le voyais sur leboncoincoin celui la ...
Posté(e) : 14 mars 201114 a Auteur Il est superbe , sa fait un moment petit que je le voyais sur leboncoincoin celui la ... oui on s'est rencontré sur le coin coin j'avais un toy mais je voulais revenir a mon premier amour et franchement je ne regrette pas quelques bricoles a faire mais rien de méchant . Il part au sablage du châssis et peinture châssis après le 20 mars. Mais que de la prévention malouin"en mode heureux"