Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tous le mondes j' ai une petite question :2 (18): j'ai monté un kit +6 trail master et je veux déconnecter mes bar stab faut il mettre des sangle anti débattement merci

Posté(e) :

Bonsoir,

En ce qui concerne ton kit trail master, qu'en penses tu? Beaucoup de membres du forum disent qu'il est tres bien en TT mais vraiment trop souple pour une utilisation journaliere du vehicule. Comme je compte mettre un kit rehausse sur mon troll (j'hesite encore sur la marque), je cherche a avoir des avis des gens qui en ont deja poser un.

Posté(e) :
Bonsoir,

En ce qui concerne ton kit trail master, qu'en penses tu? Beaucoup de membres du forum disent qu'il est tres bien en TT mais vraiment trop souple pour une utilisation journaliere du vehicule. Comme je compte mettre un kit rehausse sur mon troll (j'hesite encore sur la marque), je cherche a avoir des avis des gens qui en ont deja poser un.

Salut,

je viens de monter du KingSpring + OME Sport, je n'ai fait que de la toute pour le moment et j'en suis très satisfait en termes de confort et de tenue de route : pas d'écrasement en courbe, bonne tenue de cap, rien à dire pour le moment !

Posté(e) :

Le kit Trail Master est effectivement plus souple qu’un ENSEMBLE King Springs/OME. L’utilisation n’est pas la même ! Donc difficile de vouloir les comparer ! Trail Master et plutôt réservé au franchissement trialisant. Le confort sur route et très bon, avec une suspension souple donc prise de roulis en virage, mais rien de catastrophique ! Pour l’ensemble King Sprint/OME, l’utilisation et plus typé rando/raid, avec véhicule charger ou si tu tracte ou charge ton véhicule régulièrement. Il existe plusieurs tarages de ressorts. le confort et plut dure , surtout a vide .

Posté(e) :

En ce qui me concerne mon utilisation sera de la route (routes corse, donc beaucoup de virages) ainsi que du TT, sachant que mon trol est mon vehicule de tous les jours. C'est pour ca que j'ai besoin de vos avis car je recherche un compromis, ni trop souple (pas trop bon sur route) ni trop dur (pas efficace en TT).

Posté(e) :
  • Auteur

salut merci pour la réponse je viens juste de les monter j' ai pas encore pas assez de recul pour dire

mais je trouve que le comportement sur route est assez proche de l'origine a voir en tt maintenant