Posté(e) : 15 mars 201114 a Essayer une fois en vacances Et toi Laurent, t'as pas essayé sur la Seine ??
Posté(e) : 16 mars 201114 a oui, il te faut au minimu la carte mer! je crois qu'ils ne la delivrent plus donc il faut passer le permis mer ( permis cotier ), le hauturier ne te sert a rien pour le jet
Posté(e) : 16 mars 201114 a oui, il te faut au minimu la carte mer!je crois qu'ils ne la delivrent plus donc il faut passer le permis mer ( permis cotier ), le hauturier ne te sert a rien pour le jet Effectivement, il faut le permis côtier ! La carte mer n'existe plus.
Posté(e) : 16 mars 201114 a Moi j'ai pratiqué une quinzaine d'année le jet à bras puis arrêt forcé à cause du dos :2 (25): Je rêve de reprendre !
Posté(e) : 16 mars 201114 a Essayer une fois en vacances Et toi Laurent, t'as pas essayé sur la Seine ?? Non pas sur la seine , y'a trop vagues Mais plusieurs fois en France et à l'étranger en vacances .
Posté(e) : 16 mars 201114 a je ss déja monté sur un jet l'été dernier en passager : un bombardier de 190cv . fallait rester bien accorché
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur bin moi je vien de changer de machine !!!! je me suis acheter un rxp 215 chevaux de 0 a 100 km on 3,6 second et plus de 115 km au compteur ca demenage grave mais ca boi bien aussi a fond on dois etre a 40 litre heure mais bon quand on aime on compte pas
Posté(e) : 16 mars 201114 a Pour l'anecdote et si t'es un fondu de jet Dynoso, j'en ai fais à Lake Havasu La Mecque du jet...super souvenir.
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur Pour l'anecdote et si t'es un fondu de jet Dynoso, j'en ai fais à Lake Havasu La Mecque du jet...super souvenir. je connait !!! ta bien de la chance
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur une super vidéo de jet : a bin justement !!! je les acheter o champion du monde cyril lemoine me la livrer on persone voila mon joujou
Posté(e) : 16 mars 201114 a Salut, je pratique quelques fois, soit sur de la grosse machine (kawasaki ultra 250) ou de la plus petite ( entre 130 et 180ch) sinon je fait parti du staff d'un team de jet ski. cette année nous avons : 2 jets a bras kawasaki SXR 800 1 Sea doo HX avec une bonne prépa moteur ceci tourneront piur le Jetcross tour ( 4 étapes) ensuite : 1 kawasaki 1200 STX-r avec une GROSSE prépa ( pas loin de 240ch) 1 Sea doo XP limited lui aussi avec une Grosse prépa (aux alentours de 230 Ch) 2 kawasaki ultra 260 eux aussi avec une prépa qui porte la puissance aux alentours de 320 ch. le team participera à 3 championnats : - le Jetcross tour - Championnat de france endurance - championnat Grand Est Dynoso si tu veux plus d'infos envoi moi un MP.
Posté(e) : 16 mars 201114 a je vais essayer de vous répuerer les photos qui sont sur le site du team.