Posté(e) : 16 mars 201114 a Moi j'ai un seadoo gti et je sent que cet ete j'vais souvent aller sur le bassin d'arcachon car la ca me demange grave avec le beau temps qui ce pointe
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur avec plaisir !quand tu veux ! on s'éclate dans la baie de st nazaire! ca fais un peu loing de la cote d azur une bonne bourre ca ferrere pas de mal lol
Posté(e) : 16 mars 201114 a avec plaisir !quand tu veux ! on s'éclate dans la baie de st nazaire! ok je prend note!
Posté(e) : 16 mars 201114 a je sais pas ce que c'est comme bete ,mais ça envoyait bien et sans permis s'y ou plait depart de tonnara une superbe balade d'une heure et demi ,on y retournes en juin avec la nouvelle cellule
Posté(e) : 17 mars 201114 a Auteur jolie machine !!ces un sea doo gti 130chevau !!!! jolie la corse !!
Posté(e) : 17 mars 201114 a moi et ma femme en vacamces en tunisie cette été franchement on a vraiment trop aimé partie pendant 3 heure a 3 jets et sans interdiction seul consigne suivre le bateau du guide alors c'était GAZ GAZ GAZ et sur le retour on a vu des dauphins a meme pas 10 mètres de nous c'était génial et question puissance c'était franchement pas mal
Posté(e) : 18 mars 201114 a Moi j'ai un RXT que je prepare petit a petit, je fais des cessions offshore entre pote sur le bassin d'arcachon
Posté(e) : 18 mars 201114 a 1300 kawa rouge , turbo de l'année dernière avec remorque à vendre à Porto Vecchio ...
Posté(e) : 28 mars 201114 a combien elle fai de chevaux ta machine Je sais pas :!!!! d'ori gine et sous bache ..
Posté(e) : 27 novembre 201113 a ca y et j ai ma nouvel machine !!!! sea doo rxtx260 rs 2011 !!! je mettrai des tofs !!!
Posté(e) : 27 novembre 201113 a ca y et j ai ma nouvel machine !!!! sea doo rxtx260 rs 2011 !!! je mettrai des tofs !!! avec les icebergs?
Posté(e) : 28 novembre 201113 a desole mais moi aucun des deux pas assez d eau dans la garonne et en plus elle est froide adishatz
Posté(e) : 28 novembre 201113 a ca y et j ai ma nouvel machine !!!! sea doo rxtx260 rs 2011 !!! je mettrai des tofs !!! avec les icebergs? et oui plus il fait froid moin ces cher
Posté(e) : 28 novembre 201113 a Moi j'ai un seadoo gti et je sent que cet ete j'vais souvent aller sur le bassin d'arcachon car la ca me demange grave avec le beau temps qui ce pointe de toute facon tu n'a pas trop le choix car les acces au lacs sont interdits .
Posté(e) : 23 décembre 201113 a moi et ma femme en vacamces en tunisie cette été franchement on a vraiment trop aimé partie pendant 3 heure a 3 jets et sans interdiction seul consigne suivre le bateau du guide alors c'était GAZ GAZ GAZ et sur le retour on a vu des dauphins a meme pas 10 mètres de nous magnifique !!! ces ou !!! c'était génial et question puissance c'était franchement pas mal