Posté(e) : 15 mars 201114 a salut à tous je voudrais savoir si c'est normal que l'aiguille de ma jauge monte entre le quart et la moitié même plus vers la moitié
Posté(e) : 15 mars 201114 a Salut, En tractant ? sur le plat ? en côte ? en descente ? chargé ? vide ? désolé mais sans savoir tout ça, dur de te répondre
Posté(e) : 16 mars 201114 a Sci c'est en roulent pépère non. regarde ton niveau d'eau et après contrôle de bulles réservoir d'eau, pression dans les durites, pression dans le réservoir d eau. moi cela a commencé par de plus en plus de pression dans le vase cela a fini par me faire un fuite au radiateur. voila mon cas pour t'éclairer
Posté(e) : 16 mars 201114 a Auteur nan c'est sur l'autoroute à 100 KM/H à peu prés, temp ext à peu prés 20° mais avant il montait un peu au dessus du quart à peu près mais la il faisait plus chaud et il est monté entre le quart et la moitié
Posté(e) : 17 mars 201114 a normal un poil plus haut sur autoroute. Si tu as un joint, un jour, le vase te dira la vérité.