Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ce midi en changeant vite fait mes bougies je me suis aperçu que sur les 2 cylindres du fond, mes bougies étaient bien huileuses :2 (11):

 

Segmentation à votre avis ? (le moteur n'est pas vieux, environ 50000km) ...

 

quand j'accélère fort longtemps (grande cote etc ...) il est vrai que ça sent l'huile chaude dans l'habitacle ... mais je pensais plus au turbo, fuite en interne ... pas à ça ! de plus il fume très peu ? :2 (21):

 

Des avis ? je sais que je vais déjà commencer par prendre mes compressions, mais j'ai pas le matos pour du diesel à la maison, on trouve ça dans le commerce ?

Posté(e) :

salut, moi aussi sur le dernier cylindre du fond. J'ai eu un doute donc j'ai goutté et là pas de doute ldr. :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que j'ai dit de l'huile, mais sur le coup j'ai eu un doute, car ce qu'il y avait dessus sentait bizarre ! un peu le pourri, et je me suis dit aussi que mes injecteurs peuvent peut-être fuir car justement ils merdent un peu

Posté(e) :

Tu consommes huile , LR ? Tes bougies étaient fichues ? Fume blanc à froid ?

 

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

salut, non je consome pas d'huile, ou tres peu, pas de LDR, et oui mes bougies étaient nazes :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
salut, non je consomme pas d'huile, ou très peu, pas de LDR, et oui mes bougies étaient nases :2 (11):

 

 

il fumait bien à froid avant, depuis que je les ai changées, ça va nickel, pas un pet de fumée, il fume un peu noir à chaud lors de montées prolongées dans les tours

Posté(e) :

Je dirais que tu n'as plus qu'à rouler ...

Si tu l'avais démarré peu de temps avec des bougies HS, ce n'est pas anormal de les retrouver légèrement humides ...

 

JFPAT

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.