Posté(e) : 18 mars 201114 a Ce midi en changeant vite fait mes bougies je me suis aperçu que sur les 2 cylindres du fond, mes bougies étaient bien huileuses Segmentation à votre avis ? (le moteur n'est pas vieux, environ 50000km) ... quand j'accélère fort longtemps (grande cote etc ...) il est vrai que ça sent l'huile chaude dans l'habitacle ... mais je pensais plus au turbo, fuite en interne ... pas à ça ! de plus il fume très peu ? Des avis ? je sais que je vais déjà commencer par prendre mes compressions, mais j'ai pas le matos pour du diesel à la maison, on trouve ça dans le commerce ?
Posté(e) : 18 mars 201114 a salut, moi aussi sur le dernier cylindre du fond. J'ai eu un doute donc j'ai goutté et là pas de doute ldr.
Posté(e) : 19 mars 201114 a Auteur c'est vrai que j'ai dit de l'huile, mais sur le coup j'ai eu un doute, car ce qu'il y avait dessus sentait bizarre ! un peu le pourri, et je me suis dit aussi que mes injecteurs peuvent peut-être fuir car justement ils merdent un peu
Posté(e) : 19 mars 201114 a Tu consommes huile , LR ? Tes bougies étaient fichues ? Fume blanc à froid ? JFPAT
Posté(e) : 19 mars 201114 a Auteur salut, non je consome pas d'huile, ou tres peu, pas de LDR, et oui mes bougies étaient nazes
Posté(e) : 19 mars 201114 a Auteur salut, non je consomme pas d'huile, ou très peu, pas de LDR, et oui mes bougies étaient nases il fumait bien à froid avant, depuis que je les ai changées, ça va nickel, pas un pet de fumée, il fume un peu noir à chaud lors de montées prolongées dans les tours
Posté(e) : 19 mars 201114 a Je dirais que tu n'as plus qu'à rouler ... Si tu l'avais démarré peu de temps avec des bougies HS, ce n'est pas anormal de les retrouver légèrement humides ... JFPAT