Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

est-ce que certains d'entre-vous auraient commandé des bas de caisse ou arc d'aile de patrol Baroud chez autoblechteile.de, j'aurais voulu savoir si vous en étiez satisfait, car j'ai commencé à démonter mon troll et j'ai pas mal de rouille à enlever

merci de vos réponses

Posté(e) :

je ne connaissais pas, mais les prix sont fort atractifs. :2 (14):

Dommage qu'il ne font pas encore le y60.

Posté(e) :

salut

je vien de passer commande vendredi! donc a réception je te dirai ce que j en pense

Posté(e) :
salut

je vien de passer commande vendredi! donc a réception je te dirai ce que j en pense

Tu as payé combien pour le port ?

TU as commandé quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok j'attend ton message pour savoir si je peu commander en attendant je vais attaquer le nettoyage du chassi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

j'ai commandé pour mon 3.3 les 2 bas de caisses et les 2 ailes arrières sur ce site, recu rapidement bonne qualité, mon carrossier a fini de les montés hier

n'hesite pas

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour l'info je passe commande lundi

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour,

Peux tu me confirmer si c'est bien cette référence que tu as prie : http://www.autoblechteile.de/index.php?cPath=40_57

Je voudrais bien en commander pour mon 2650 mais je ne suis pas sure car dans le descriptif il parle de 260 et de GR et comme je parle pas Allemand

Par avance Merci

Posté(e) :
Bonjour,

Peux tu me confirmer si c'est bien cette référence que tu as prie : http://www.autoblechteile.de/index.php?cPath=40_57

Je voudrais bien en commander pour mon 2650 mais je ne suis pas sure car dans le descriptif il parle de 260 et de GR et comme je parle pas Allemand

Par avance Merci

Je prendrais pas ceux_là, car à priori il n'y a pas les parties qui remontent sur l'avant et sur le pied de porte.

Attention quand même, quand ces tôles sont pourries, la partie derrière qui relie les supports de caisse, n'est en général pas très belle non plus. Et celle là, elle n'existe pas en pièce détachée (du moins, je l'ai encore trouvée nulle part) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Hello, petit nouveau parmis vous...

Je vais rénover mon troll" de 1989 cette hiver pendant qu'il n'y a rien à la tv ^^ , c'est une surprise pour son anniversaire, il vient d'avoir 200.000kms ... chut...

Sinon une petite question, les ARC d'ailes arrière, c'est une extension ou une découpe de l'aile d'origine?

Car j'ai un peu de taf sur mon troll, je vais le desosser complet, plancher à refaire, ailes arr, ailes av, bas de caisse et coffre, et donc je voulais savoir ou je pouvais trouver tout ça en neuf...

Posté(e) :

moi j'ai refait le mien en achetant les contours d'ailes qui remplacent la tôle d'origine bien sur et non une simple extension d'aile, + les bas de caisses complet sur mon patrol court kr160.

tu trouve ca sur certain sites allemand cités précédemment dans le sujet.

bon courage

Posté(e) :

j'ai été voir sur le site, mais les ARC d'ailes sont des ajout ou un remplacement de la tole d'origine?

Et les bas de caisses sont complet ??

Merci pour votre aide

Posté(e) :

je t'ai écrit dans la réponse précédente que c'est en remplacement et tout est complet.

Posté(e) :

ok merci pour cette info ;)

Une aide pour trouver les portes et le hayon (parte métallique) en neuf?

Posté(e) :

j'ai regardé ces sites, mais à 240e l'aile avant ils se touchent un peu la nouille ^^

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :

voila, je voulais poser la question ailleurs, mais je pense que je peux continuer sur ce post... alors, est ce qu'on peut trouver des ailes arrières pour un Y60 finalement ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
voila, je voulais poser la question ailleurs, mais je pense que je peux continuer sur ce post... alors, est ce qu'on peut trouver des ailes arrières pour un Y60 finalement ?

si tu en cherche envoi moi un MP :2 (26): j'ai des ailes arrieres nickel

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

j ai regardé le site ça m al air tres bien

ya t il des retours sur la qualité des pieces