Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
ben Rémi t'as un coup de blouse :2 (22)::2 (19):

foxminibytitine.gif

Que non...! :2 (15):

Mais je reste fier de sa popularité jamais démentie. Et la fierté, c'est pas l'orgueil, qui lui est un bien vilain défaut. Tu me suis?

j'essaye , j'essaye :2 (15): tu sais que je fait des efforts :2 (26):

foxminibytitine.gif

• Réponses 2.3k
  • Vues 117.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (15): Depuis le temps, je sais que tu sais etre homme de bonne volonté! :betm13:

Posté(e) :

:2 (15): Depuis le temps, je sais que tu sais etre homme de bonne volonté! :betm13:

c'est vrais ça mettra du temps mais j'y arriverais un jour j'y arriverais :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Ne nous emportons pas tout de meme : il s agit simplement d' un 60 qui a, encore aujourd'hui, qqes zébrures :2 (15):

Posté(e) :
Ne nous emportons pas tout de meme : il s agit simplement d' un 60 qui a, encore aujourd'hui, qqes zébrures :2 (15):

:2 (15): ..tu as du mal comprendre...le père Fox et moi, çà fait 4 ans que l'on se cotoie. Nous sommes un vieux couple!

Posté(e) :

Si vous faites un pio pensez à moi :mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Bravo à rémi pour l'avoir fait, et à Talex pour avoir le courage de rouler avec...... :2 (17)::2 (15):

:semoque:

N'empêche... quand même, faut oser ! :2 (15):

Posté(e) :

et je suppose que tu trouves ça drôle

attends mon lascars on se voit bientôt :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (15): ..tu as du mal comprendre...le père Fox et moi, çà fait 4 ans que l'on se cotoie. Nous sommes un vieux couple!

c'est vrais Rémi 4 ans deja , qu'on se taquine , qu'on se charrient , mais je pense

par dessus tout que l'on s'apprecie :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

Et je t'attends :friends3:

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

Et je t'attends :friends3:

mais on va venir :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
c'est vrais Rémi 4 ans deja , qu'on se taquine , qu'on se charrient , mais je pense

:s_main: ...Vi. Et ce dès le début, tu dois t'en souvenir. On a eu quelques échanges cocasses. Mais çà, les jeunes padawans ne peuvent pas le savoir, et nous ne saurions le leur reprocher puisqu' ils n'étaient pas là.

Posté(e) :

:s_main: ...Vi. Et ce dès le début, tu dois t'en souvenir. On a eu quelques échanges cocasses. Mais çà, les jeunes padawans ne peuvent pas le savoir, et nous ne saurions le leur reprocher puisqu' ils n'étaient pas là.

bin alors les gars , on s'caline, on se papouille, on sécrète...... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:

bravo le bill de talex ou l inverse

félicitation

Posté(e) :

Félicitations à vous :2 (15): :2 (15): :2 (15):

xcjv08li.jpg

Posté(e) :
:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:

bravo le bill de talex ou l inverse

félicitation

:2 (15): C'est bien le troll de Talex, je te rassure.

Posté(e) :
:2 (24): Oui mais la première éraflure du zèbre, il me semble qu'elle a été faite par Rémy au rassemblement alors que la peinture était encore toute fraiche. :2 (21): A ces arbres ils sont toujours mal placé :2 (20)::2 (20)::2 (20):
Posté(e) :
:2 (24): Oui mais la première éraflure du zèbre, il me semble qu'elle a été faite par Rémy au rassemblement alors que la peinture était encore toute fraiche. :2 (21): A ces arbres ils sont toujours mal placé :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Un bon gondolage de l'aile arrière gauche contre un chêne mal placé.... dans une montée de fou, embarqué par l'ami Ducat... çà a fini au treuil l'histoire. Que de souvenirs.... :2 (15): On a bu des bieres pour oublier.

Pourtant, FJ m'avait prévenu... :2 (26): ... Paradoxalement, c'est encore lui qui a offert les bières!

Posté(e) :

comme quoi sur pgr tout finis une bière à la main :2 (15): et toutes les escuses sont bonnes :2 (15):

Posté(e) :

Je pense que pour 2011, on va faire appel à un Maitre Brasseur sur place.... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15):

asterix144.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :

Gerbille, tu as tout saisi! C'est exactement çà... Une année, il y avait effectivement un sanglier entier à la broche. :2 (15):

Posté(e) :
Je pense que pour 2011, on va faire appel à un Maitre Brasseur sur place.... :2 (15):

pour 2011 s'est pas possible pour moi (epreuve de tir) pour les dates du rasso, mais en 2012 :2 (21): ils se pourait que vous voyez un débarquement des corses :2 (15): et la il faudra au moins un brasseur sur place :2 (15):

Posté(e) :

pour 2011 s'est pas possible pour moi (epreuve de tir) pour les dates du rasso, mais en 2012 :2 (21): ils se pourait que vous voyez un débarquement des corses :2 (15): et la il faudra au moins un brasseur sur place :2 (15):

ce serait top ça!!! :2 (17): et pas que pour le brasseur........... :2 (15):

Posté(e) :

Alors on fera appel à des brasseuses en brassières.... :2 (15):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.