Posté(e) : 21 mars 201114 a Salut à tous J'ai fait une recherche sur le forum pour savoir ou chercher le code couleur.... A part "sur la plaque sous le capot" j'ai rien trouvé mais sur ma plaque juste un numero de serie et les poids J'ai vu que certain avez des codes couleurs mais j'aimerais avoir la certitude de mes code couleur avant de peindre. J'ai remarquer en croisant d'autres patrol que les bi-ton avez des teintes differentes donc la je suis perdu Pourrait t'on recenser les endroit ou on peut trouvé avec certitude notre code couleur ou alors pourrait on peut etre faire une sorte de nuancier dans les astuces ou autres
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur Je vient encore de verifié mais le seul numero que j'ai au dessus du numero de serie sur la plaque c'est 99/1419 je sais pas a quoi cela correspond Je sais si cela change quelque chose mais en haut de la plaque c'est marqué nissan belgium SA
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur Bon je vient d'avoir le magasinier nissan au téléphone Le code couleur n'est pas sur la plaque et il n'est trouvable nulle part sauf......chez nissan Il faut donner le N° de serie (JN1............) au magasinier et en recharchant dans l'ordi il nous donne les codes couleurs d'origine de nos patrol Voilà donc mon vert c'est le DLO (et c'est pas un vert bouteille) et mon beige est bien le ES6 donc le champagne
Posté(e) : 18 avril 201114 a J'ai aussi un 4*4 vert et sable..je suppose qu'il s'agit des mêmes codes couleurs. Suffit-il de donner le numéro de série à un concessionnaire Nissan pour avoir ces informations ? Merci.
Posté(e) : 18 avril 201114 a Auteur Oui tu va voir ou tu telephone au magasinier et en lui donnant le numero de serie il te donne tes codes couleurs
Posté(e) : 6 juin 201114 a Merci de l'info pour le code couleur, je veux justement faire des retouches de peinture et virer la rouille Salut
Posté(e) : 9 juin 201114 a Sur mon troll, sur la plaque dans le moteur y a ecrit "color trim : 8R2 K" mais impossible de trouver une peinture avec cette ref.. Encore merci pour le tuyau!