Posté(e) : 25 mars 201114 a Hello Qui connait le prix des 8 silentblocs (ou qui a un bon plan)de caisse pour Y60 de 1997 d origine nini caoutchouc pour ceux qui suivent pas c est ceux que l on met entre la caisse et le chassis) Merci A+
Posté(e) : 25 mars 201114 a HelloQui connait le prix des 8 silentblocs (ou qui a un bon plan)de caisse pour Y60 de 1997 d origine nini caoutchouc pour ceux qui suivent pas c est ceux que l on met entre la caisse et le chassis) Merci A+ BONJOUR comme dit en MP en neuf en origine NISSAN 4 a 112.722€ TTC 4 a 105.74€ TTC 2 interieure a 13.05€ TTC
Posté(e) : 25 mars 201114 a Auteur Oupssssssssssss j avais pas vu que tu m avais repondu Seb desole WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nissan vend du caoutchouc au prix de l or Enfin va falloir que je debourse je pense que se sont les silentblocs car le patrol a tendance a sauter et naviguer(j ai un body de 42mm)il est de 97 donc ??????????????????? Les phares eclairent mieux que ceux d origine ou c est juste pour le look? merci A+
Posté(e) : 25 mars 201114 a Auteur J ai eut les prix par NINI et -A l avant 101.44 ttc piece X 2 -Cote gauche,cote droit et arriere 112.72 X 6 et ya 100€ de visserie ceux sous la banquette j en veux pas la note est salée ( 900€ de caoutchouc) meme si ils durent 15ans sa fait 60€ par an et en plus ya meme pas le paquet de mouchoirs pour pleurer :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): A+
Posté(e) : 25 mars 201114 a Oupssssssssssss j avais pas vu que tu m avais repondu Seb desoleWOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nissan vend du caoutchouc au prix de l or Enfin va falloir que je debourse je pense que se sont les silentblocs car le patrol a tendance a sauter et naviguer(j ai un body de 42mm)il est de 97 donc ??????????????????? Les phares eclairent mieux que ceux d origine ou c est juste pour le look? merci A+ bonjour ta pas l'amortseur de dirction qui et HS
Posté(e) : 27 juillet 201213 a Auteur Je viens de changer les silent bloc de caisse en occas ,pour le serrage je doit visser tant que l ecrou tourne et arreter une fois en butee dés que sa force trop? merci
Posté(e) : 29 juillet 201213 a Auteur Bin alors je sais que c est un deterrage de poste mais personne ne sait???????????????
Posté(e) : 2 août 201213 a Auteur Merci d avoir lu mon message. Non sinon je ne demanderais pas cette info J ai un peu l habitude du fofo mais je n aie rien trouve de precis A+
Hello
Qui connait le prix des 8 silentblocs (ou qui a un bon plan)de caisse pour Y60 de 1997 d origine nini caoutchouc
pour ceux qui suivent pas c est ceux que l on met entre la caisse et le chassis)
Merci
A+