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Posté(e) :

Bonjour,

 

Suite à certains petits problèmes (cf à la fin de mon post, reportage en détail), je me suis décidé de refaire petit à petit un maximum de chose avant mon prochain gros chantier (freins).

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68670

 

Tout ca pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas déjà remis à neuf toutes les durites du moteur en durites renforcées (en silicone) de ce type la :

 

http://www.siliconhoses.com/

 

et si oui si vous aviez des photos ? :2 (23): voir si vous avez un avis bon ou mauvais ?

 

Merci d'avance

Posté(e) :

Uniquement changé les entrée/sortie de l'intercooler.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est que je ne trouve aucun avis bon ou mauvais sur la qualité.

ET les postes sur le sujets ont a moitié disparu (le temps) :2 (25):

Posté(e) :

Pour le peu que j'ai mis, la qualité est vraiment bonne.

Pour ce qui serait d'un gain quelconque ... ben j'ai rien vu ou senti :2 (15):

Mes anciennes durites étaient ... bien fatiguées et l'occasion proposée à ce moment là m'a fait franchir le pas .

 

Ceci dit, ça met un peu de couleur dans le bloc moteur ! :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne m'attend pas a avoir de gain au niveau moteur, mais plus au niveau du portefeuille.

:2 (15):

 

Mais surtout si tu me dis que la qualité est au RDV, c'est aussi le principal.

Posté(e) :
Pour le peu que j'ai mis, la qualité est vraiment bonne.

Pour ce qui serait d'un gain quelconque ... ben j'ai rien vu ou senti :2 (15):

Mes anciennes durites étaient ... bien fatiguées et l'occasion proposée à ce moment là m'a fait franchir le pas .

 

Ceci dit, ça met un peu de couleur dans le bloc moteur ! :2 (4):

 

La durite entre turbo et intercooler a lâché sur mon troll, j'en ai acheté une chez GT2I, et elle est encore en place.

 

Au passage, bravo à GT2I, il ont été très pros sur l'envoi.

 

Quand je réviserai l'ensemble moteur (j'ai une p'tit fuite d'huile à trouver, un peu peur que ce soit au turbo...) je changerai probablement les autres pour mettre un peu de bleu dans le moteur.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci

 

Au passage, fuite d'huile, je dute que cela vienne de ton turbo, ca ne fuit pas ce truc...

 

Sinon pour revenir a ma question de depart, je prend bonne note que vous avez commencé avec satisfaction les durites du turbo.

Mais quequ'un a t il attaque la refection des durites de LDR et d'huile justement, car la les temperatures ne sont pas les memes?

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