Posté(e) : 29 mars 201114 a Bonjour, Suite à certains petits problèmes (cf à la fin de mon post, reportage en détail), je me suis décidé de refaire petit à petit un maximum de chose avant mon prochain gros chantier (freins). http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68670 Tout ca pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas déjà remis à neuf toutes les durites du moteur en durites renforcées (en silicone) de ce type la : http://www.siliconhoses.com/ et si oui si vous aviez des photos ? voir si vous avez un avis bon ou mauvais ? Merci d'avance
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur C'est que je ne trouve aucun avis bon ou mauvais sur la qualité. ET les postes sur le sujets ont a moitié disparu (le temps) :2 (25):
Posté(e) : 29 mars 201114 a Pour le peu que j'ai mis, la qualité est vraiment bonne. Pour ce qui serait d'un gain quelconque ... ben j'ai rien vu ou senti Mes anciennes durites étaient ... bien fatiguées et l'occasion proposée à ce moment là m'a fait franchir le pas . Ceci dit, ça met un peu de couleur dans le bloc moteur !
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur Je ne m'attend pas a avoir de gain au niveau moteur, mais plus au niveau du portefeuille. Mais surtout si tu me dis que la qualité est au RDV, c'est aussi le principal.
Posté(e) : 30 mars 201114 a Pour le peu que j'ai mis, la qualité est vraiment bonne.Pour ce qui serait d'un gain quelconque ... ben j'ai rien vu ou senti Mes anciennes durites étaient ... bien fatiguées et l'occasion proposée à ce moment là m'a fait franchir le pas . Ceci dit, ça met un peu de couleur dans le bloc moteur ! La durite entre turbo et intercooler a lâché sur mon troll, j'en ai acheté une chez GT2I, et elle est encore en place. Au passage, bravo à GT2I, il ont été très pros sur l'envoi. Quand je réviserai l'ensemble moteur (j'ai une p'tit fuite d'huile à trouver, un peu peur que ce soit au turbo...) je changerai probablement les autres pour mettre un peu de bleu dans le moteur.
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Ok merci Au passage, fuite d'huile, je dute que cela vienne de ton turbo, ca ne fuit pas ce truc... Sinon pour revenir a ma question de depart, je prend bonne note que vous avez commencé avec satisfaction les durites du turbo. Mais quequ'un a t il attaque la refection des durites de LDR et d'huile justement, car la les temperatures ne sont pas les memes?