Posté(e) : 29 mars 201114 a voilà ma question et simple ou presque je posséde un ebro 260 de 1989 j ai une direction complète de 160 turbo mais j ai étais obligé de décaler le support de mon amortisseur de direction au niveau du châssis donc j ai une course de 4 cm de plus (pas grand chose) alors c'est oeuil oeuil j ai cassé mon amorto et j ai mis celui d 'un y61 ca craint ou pas ??????
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur voilà ma question et simple ou presque je posséde un ebro 260 de 1989 j ai une direction complète de 160 turbo mais j ai étais obligé de décaler le support de mon amortisseur de direction au niveau du châssis donc j ai une course de 4 cm de plus (pas grand chose) alors c'est oeuil oeuil j ai cassé mon amorto et j ai mis celui d 'un y61 arrière ca craint ou pas ??????
Posté(e) : 1 avril 201114 a personne ne pourrais me donner son avis ???????,, Mon avis c'est le miens je le garde
Posté(e) : 1 avril 201114 a si y a la course , butee a butee arrete de le bidouiller ce patrol , patrice , il vat ressembler a une pizza , dans pas longtemps
Posté(e) : 2 avril 201114 a personne ne pourrais me donner son avis ???????,, Mon avis c'est le miens je le garde put1 tu file rien toi !!!!!
Posté(e) : 3 avril 201114 a voilà ma question et simple ou presque je posséde un ebro 260 de 1989 j ai une direction complète de 160 turbo mais j ai étais obligé de décaler le support de mon amortisseur de direction au niveau du châssis donc j ai une course de 4 cm de plus (pas grand chose) alors c'est oeuil oeuil j ai cassé mon amorto et j ai mis celui d 'un y61 arrière ca craint ou pas ?????? bonjour sa craint pas grand chose vu qu'il y a des buté ;mais un amortiseur ne coute pas une fortune pour 130€ environ tu peut en avoir un et les partenaires du cite fond dre remise
Posté(e) : 3 avril 201114 a oui mais c est un faux sudiste à la solde des autres je suis pas en solde moi