Posté(e) : 30 mars 201114 a bonjour à tous Ayant emmené mon gros pour un changement de turbo cassé car le troll crachait de l'huile, on s'est rendu compte que finalement, c'est le moteur qui donnait des signes de faiblesses (piston 1, 2, et 3 sous la valeur normale selon le test de compression) du coup j'avais le choix entre : -refaire mon moteur : 4000 euro -reprendre un moteur de patrol qui avait été laissé par un ancien client, et rénové, il n'est jamais revenu le prendre... : 4000 euro aussi le garage m'a remis la facture de la réfection du moteur de l'autre client, la voici : voila ^^ sachant que c'était qque chose qu'il voulait se débarrasser puisque la personne n'est pas venue le chercher, il m'a fait le tout pour 4000 euro, posé prêt a partir, au lieu de........6000 et quelques... qu'en pensez vous des tarifs (sachant que c'est a la réunion ) et des pièces changés merci !!
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur (PS : je l'ai mis dans "pannes et remèdes" comme ca les autres utilisateurs du site auront une liste de pieces necessaires (complète, je suppose, je l'espere) et une idée des tarifs pour une refection moteur, sachant qu'il fut retirer a peu près 30 a 40 % pour les tarifs metropolitains )
Posté(e) : 30 mars 201114 a Si tout cela a été fait, ça devrait aller un moment ... Dommage que la culasse ne soit pas neuve. C'est tout de même le prix d'un moulin chez Euro ... JFPAT
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur Si tout cela a été fait, ça devrait aller un moment ... Dommage que la culasse ne soit pas neuve. C'est tout de même le prix d'un moulin chez Euro ... JFPAT sur euro, ça coute quand même 5300 euros, si je commande, sachant que je suis à la Réunion, avec les frais de ports, octroi de mer, ça montera relativement vite je pense :/
Posté(e) : 31 mars 201114 a 5300 avec l'injection ... 4300 sans. Pour les "frais annexes", je ne peux pas t'en dire plus ... JFPAT
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