Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon rectification.en mode normale celle coté prise aspire bien.ensuite je doit faire quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur
bon rectification.en mode normale celle coté prise aspire bien.ensuite je doit faire quoi ?

après tu passes en mode bloc de diff et l'autre durite coté corps de pont qui doit aspirer, si tu n'as pas trop de bruits, tu dois entendre le bloc manœuvrer, si ça ne marche pas vérifie les durites qui partent de la capsule de commande vers les électrovannes, quelles ne soient pas craquelées ou poreuses...

:2 (12): si tout va bien il faut démonter le contact, le mieux c'est de le débrancher avant laprise sur la traverse et en suite tu le déposes, vérifie que le contact coulisse bien tu le branches en provisoire et quand tu es en mode bloc de diff le voyant doit s’allumer et quand tu appuis avec le doit sur le contact le voyant doit s’éteindre

:2 (12): dis mous le résultat de la manip :2 (26):

Posté(e) :

ok merci c'est cool de m'aider.je vais voir ca ce mat.en faite je crois que le proprio n'a jamais du l'utilisé.je vais regarder aussi si il est pas grippé.je te redit tout cela dans la journée.merci @+

Posté(e) :

alors voila ce que je viens de faire.

je me suis mis en block le tuyau coté pont aspire bien.j'ai débranché le contacteur.quand je le fait manipuler manuellement le voyant s’allume et se coupe.ensuite je doit faire quoi ?

Posté(e) :
  • Auteur

quand tu passes en mode bloc tu entends le bloc le verrouillé ? pour vérifier yu peux mettre un cric rouleur sous le pont le lever jusqu’à ce que les roues ne touchent plus.

:2 (12): quand tu es en "normal" tu tournes une roue et la roue en face tourne dans le sens opposé

:2 (12): quand tu verrouilles les deux roues tournent dans le même sens, ton bloc marche :2 (11)::2 (11)::2 (11):

:2 (12): si tout marche, c'est juste un problème de course du contacteur(ou du réglage du bloc, mais dans ce cas c'est un autre histoire) il suffit de rajouté une rondelle cuivre sur ton contacteur :2 (11): j'ai fait de même sur le mien, il doit y avoir plusieurs modèle de contacteurs :2 (21):

Posté(e) :

ok je regarderais le week prochain car en semaine ca vas être dur.par contre je l'entend pas ce mettre en route comme tu m'avais dit.mais je te tiens au jus.merci.@+

Posté(e) :

je voulais savoir si il est coincé.si je prend le compresseur et que je le fou sous pression,ca peux faire ou pas?