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Posté(e) :

Bonjour,

j'ai cherché la réponse sur les discussions mais je ne l'ai pas trouvée.

Je dois faire pas mal de route prochainement avec mon patrol monté avec les bf goodrich mud terrain en 305/70/r16.

Je ne sais pas quelle pression leur mettre pour cet usage route "intensif" :2 (15):

Merci de me renseigner

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Bonjour,

j'ai cherché la réponse sur les discussions mais je ne l'ai pas trouvée.

Je dois faire pas mal de route prochainement avec mon patrol monté avec les bf goodrich mud terrain en 305/70/r16.

Je ne sais pas quelle pression leur mettre pour cet usage route "intensif" :2 (15):

Merci de me renseigner

 

La pression qui est dans le manuel de bord? 2,5 bars dans un 305/70/r16 est la même chose que 2,5bars dans un 265/70/R16...

Posté(e) :
Bonjour,

j'ai cherché la réponse sur les discussions mais je ne l'ai pas trouvée.

Je dois faire pas mal de route prochainement avec mon patrol monté avec les bf goodrich mud terrain en 305/70/r16.

Je ne sais pas quelle pression leur mettre pour cet usage route "intensif" :2 (15):

Merci de me renseigner

 

cours vite te présenter au bistrot c'est juste l'heure du digeo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

 

La pression qui est dans le manuel de bord? 2,5 bars dans un 305/70/r16 est la même chose que 2,5bars dans un 265/70/R16...

 

Mais la déformation des flans dans les virages ne sera pas la même. Il faut donc gonfler plus les pneus pour rigidifier les flans

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les réponses

Espacepatrol: qu'appelle tu gonfler un peu plus?? plus proche de 3 bars??

Posté(e) :

moi je roule avec 3b sans problème! les pneus n'ont pas de balant.. :2 (26):

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