Posté(e) : 3 avril 201114 a j'ai une petite question, suite a l'installation d'une rehausse +5 sur mon gros lors de mon essai après coup "surprise" en passant en 4 courte le levier de commande a perdu en hauteur les 5cm mais vient toucher le bord de la console au niveau du soufflet. Et donc du mal a faire tenir la 4 courte. Merci si qlqu'un a eu le probleme pour me donner une astuce
Posté(e) : 3 avril 201114 a Il faut que tu rallonge ton levier ou tu découpe un peut la tollé!! J'avais découper un peut sur mon 3.3 pour que ça passe
Posté(e) : 3 avril 201114 a C'est pas une réhausse que tu as fait mais plutôt le montage d'un body lift ?
Posté(e) : 4 avril 201114 a C'est pas une réhausse que tu as fait mais plutôt le montage d'un body lift ? Découpes la tôle ou refait ton levier
Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur exacte c'est un body désolé avec réhausse si le terme n'est pas juste. Si il est possible de le rallonger effectivement j'opte plus pour cette solution car le soufflet serait bien en place. mais alors?est-ce pas trop compliqué pour son demontage?
Posté(e) : 4 avril 201114 a Tu seras nettement moins emmer...é a découper ta tôle !! Avis tout a fait perso, après ... Chacun fait comme il veut.