Posté(e) : 6 avril 201114 a Bonjour, J'ai cassé le phare arrière gauche de mon Y61 2002, celui qui est dans le pare-choc. Je ne trouve rien sur Internet et Nissan m'annonce un prix en Suisse de 278€ !!! Avez-vous un tuyau ? Salutations Joël
Posté(e) : 6 avril 201114 a Bonjour tu devrais trouver ton bonheur ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86996
Posté(e) : 6 avril 201114 a Bonjour, J'ai cassé le phare arrière gauche de mon Y61 2002, celui qui est dans le pare-choc. Je ne trouve rien sur Internet et Nissan m'annonce un prix en Suisse de 278€ !!! Avez-vous un tuyau ? Salutations Joël si tu viens au rasso, je veux bien t'en vendre 3 pour ce prix là !
Posté(e) : 7 avril 201114 a Sinon, tu achetes des multifonctions, tu remontes bien tes faisceaux AR dans les ailes et tu dégages les feux de PC, qui de toute façon sont conçus pour ne pas y rester
Posté(e) : 7 avril 201114 a Auteur Je vous remercie tous, j'ai trouveé mon bonheur sur le bon coin !!! Avec des tarifs raisonnable... Joël