Posté(e) : 7 avril 201114 a J'ai eu l'occasion de m'y rendre dernierement : on pourrait manger parterre tellement il est nickel! Jolie initiative
Posté(e) : 7 avril 201114 a A quand un réseau PGR ? Il en faudrait un dans chaque région ça existe deja j'en suis convaincu mais dan anonymat
Posté(e) : 7 avril 201114 a Oui je crois aussi !!! j'aime ce site justement pour son entraide ce qui est malheureusement rare de nos jours hélas !!
Posté(e) : 7 avril 201114 a Auteur Administrateur Malgré toutes les conneries qui se racontent sur la toile à coté de PGR, le site a été créé pour tous les Trolleur's, pour qu'ils s'entraident, et se rencontrent lors de ballades ... Le but du site c'est ça : une communauté de Patroleurs qui s'entraident !!! Et je pense par contre que du côté des gens normaux et sérieux le message est passé, nos partenaires, les articles dans les journaux etc ... prouvent bien que nous allons dans le bon sens et non dans le mur comme certains nous le disaient il y a quelques années. PGR c'est VOTRE site et l'âme de PGR n'est pas une légende mais une réalité n'en déplaise à nos détracteurs. J'espère que ce petit garage rendra service à plusieurs membres du site, et tout ça sans histoire d'argent. Amicalement Jeff.
Posté(e) : 8 avril 201114 a Respect pour ça justement Jeff a toi comme a tout le staff bien sur , qui participe au bien être de PGR !!!
Posté(e) : 8 avril 201114 a une ambiance comme ça moi j aime bien.de toute maniere le pognon ça pourri tous de nos jours l entraide devien rare bonne idee pour le garage pgr sante a tous
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Administrateur Ce week-end on a fait quelques améliorations au garage On a refait pas mal d’électricité, changer les vieux fluos au plafond, rajouter des prises sur l’établi ... Fixé les outils au mur sur une planche et pas mal de rangements. Il commence à ressembler à un truc de pro !
Posté(e) : 27 janvier 201312 a le frigo pour les Despé il est planqué où ? Salut Pierre il n'y en a peut être pas
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Bravo c'est une idée géniale dommage que c'est trop loin pour moi:2 (22):
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Splendide, Dire qu'ici dans le 57, je me démer.... avec mon dos alaise (enfin ça marche quand même bien), superbe initiative, joli. Peut être muté a Rennes pour juillet, si c'est le cas (je brule un paquet de cierges)...Coup de main je serais donner !!!
Posté(e) : 28 janvier 201312 a pu...n d initiative:2 (15)::2 (15): tres classe ce garage et en plus gratuit,franchement chapeaux bas messieurs :respect2::respect2:sait on jamais peut etre que je passerai dans le coin:2 (15):
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Bien belle initiative mais pour moi c'est un peu loin .....Mais enfin sait on jamais..
Posté(e) : 29 janvier 201312 a bonne initiative...................moi j'suis obligé de le retourner pour nettoyer le dessous...................bon......................
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Excellente initiative :bravo:je dirai meme plus et peut etre a un de ces jours du coté de Bruz
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur Administrateur On en sort du garage PGR De passage un membre du site Dantheman pour changer ses plaquettes de frein ! (le Troll revient d'un séjour en Guyanne) Quelques photos Son pare-buffle est énorme rarement vu aussi gros