Posté(e) : 14 novembre 20168 a Auteur Administrateur COOL, si tu fais le polissage aussi, je reprends un GR... Je prête le matériel pour le reste tu te d’emmerdes
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Vu la propreté du troll de Jeff, je pensais que le garage PGR était équipé d'un portique complet de lavage automatique....
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Drôle : J'ai exactement le même aspi, acheté l'année dernière. Il fonctionne impeccablement et aspire tout sur son passage. :agah::agah::agah::agah:
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Bonjour, Mon trol a besoin que je prenne soin de lui, il est un peu malade ! -En 4x4 braqué à fond impossible de rouler, j'ai lu des posts et je voudrais refaire les demi-trains avant. -A l’arrêt, débrayé=bruit de casserole, embrayé=silence, donc je pense refaire la boite ou en acheter une occas. (du coup voir aussi l'embrayage) -Au CT il y a un déséquilibre des freins AR. -Éventuellement d'autres choses, à voir avec vous Voila pour le gros œuvre : Trains AV, boite, embrayage et freins AR. QUESTIONS : Pouvez-vous m'aider ? Si oui, pouvez-vous me dire quoi acheter ? Quelles sont vos disponibilités ? En sachant que je suis menuiser, charpentier , ébéniste mais en aucun cas mécanicien. Soit échange de service ou rémunération (je comprends tout a fait que l'eau, l’électricité, le loyer, les wd40 etc...ne sont pas gratuit) dites moi ce que vous préférez. Ce serai l'occasion pour moi de rencontrer des membres du site, passionnés de trol, d'apprendre la mécanique et surtout prendre soin de mon gros . Je ne connais pas de bon garagistes 4x4 près de chez moi. Merci, a beintôt
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Auteur Administrateur Moi le problème est qu'on a tout le matériel mais on n'a plus de mécano .... Si on trouve un mécano dans les environs de Rennes, pas de pb ! Il faudrait faire petit à petit pas tout d'un coup ça prendrait trop de temps. Si un mécano aux alentours de Rennes prêt à donner un peu de son temps nous lit ...... On pourra de nouveau rendre service à quelques membres de PGR.
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Ok super, j’espère que le message sera vu par le plus grand nombre de membres. En ce qui concerne les travaux de mon trol, évidemment je ne pensais pas tout faire d'un coup, Ce sera en fonction du temps, des connaissances et des outils à notre disposition. De toute façon si cela se fait il faudra que l'on se contacte par téléphone auparavant. En tout cas, un grand MERCI à vous tous.