Posté(e) : 7 avril 201114 a bonjour les amis, je fait apelle a vous car je suis en pleine restauration sur mon gros comme vous le savez peut etre deja et la petit pepin que je n'avai pas prevu. et oui je vais etre a court de temps, trop de boulo, mai aussi pas trop de connaissance dans le dommaine de la carrosserie j'aimerai savoir si il y avai une personne qui pourrai me donner un coup de main a faire la peinture de mon gros car je ne sais pas par quel bout commencer. biensur je pourrai dedomager cette personne et meme au pire lui offrir le gite et le couvert si elle vien de loin. je fait appelle a votre generosité a tous et merci d'avance
Posté(e) : 7 avril 201114 a Tu veut faire quoi exactement dessus ? y'a que la peinture a faire ou y'a tout a faire ?
Posté(e) : 7 avril 201114 a hé oui j ai le meme probleme avec le mien j aimerai aussi faire ma peinture le seul HIK j ai pas le temps si non l expérience je l ais tout ce que je peut te conseillé c'est tout dabor des heurs et des heurs de ponçage retouchache avec un bon enduit que tu poura trouvé dans un centre AD ou un des fournisseur partenair si il en vente je ne sais pas un compresseur un pistolet et un bon coup de poignet je ne suis pas carossier mes je me défent plutot pas mal sans me venté bien sur santé a toi et bon courage
Posté(e) : 8 avril 201114 a Auteur merci de tes conseil et de tes encouragements mai je ne sais pas pourquoi mai si je le fait moi meme je ne le sent pas je vai faire mon chassi mai la caisse j'aimerai bien quel soit bien faite pour qu'elle soit proteger et la je m'en sent pas capable c con a dire mai en peinture je suis une quiche et je n'ai pas trop les moyen de la confier a un pro qui a un garage
Posté(e) : 8 avril 201114 a Si tu na jamais fait , tu t'attaque a un truc ou tu ne sais pas ou tu met les pieds , attention j'en connait beaucoup qui allait faire la même chose et après avoir tout démonter et fait des crépis un peut partout ont finir par le vendre en pièces , donc réfléchi bien , juste un bon petit conseil !!!
Posté(e) : 8 avril 201114 a Auteur justement stunt c pour eviter ca, tu me dira pour le moment il es a l'abri dans le hangar mai bon ca commence a souler mon chef de le voir la. Ce qu'il y a faire c simple pour faire cour poncage, mastic , peinture mai attention je ne suis pas simple spectateur je suis bien decidé a etre la et a donner le coup de main
Posté(e) : 8 avril 201114 a Si tu na jamais fait , tu t'attaque a un truc ou tu ne sais pas ou tu met les pieds , attention j'en connait beaucoup qui allait faire la même chose et après avoir tout démonter et fait des crépis un peut partout ont finir par le vendre en pièces , donc réfléchi bien , juste un bon petit conseil !!! T'as raison , la peinture c'est super compliqué ( coulures , patés .. ) et surtout un très bon poncage au papier fin et à l'eau est primordial , sinon ... les rayures ressortent après peinture , je suis trop loin ...
Posté(e) : 8 avril 201114 a Auteur j'aurais bien été jusque chez toi mais le budget n'est pas la :2 (25): mais merci c'est super gentil
Posté(e) : 8 avril 201114 a Si tu na jamais fait , tu t'attaque a un truc ou tu ne sais pas ou tu met les pieds , attention j'en connait beaucoup qui allait faire la même chose et après avoir tout démonter et fait des crépis un peut partout ont finir par le vendre en pièces , donc réfléchi bien , juste un bon petit conseil !!! T'as raison , la peinture c'est super compliqué ( coulures , patés .. ) et surtout un très bon poncage au papier fin et à l'eau est primordial , sinon ... les rayures ressortent après peinture , je suis trop loin ... Et malheureusement cela ne s' arrête pas a ça , c'est beaucoup plus compliquer que ça , avant pendant et après sont les maitres mots d'une bonne réussite , et le savoir faire la patience et les sousous sont eux , de rigueur en matière manœuvre !!!
Posté(e) : 9 avril 201114 a Auteur j'ai ete voir ton blog stunt il es sympa ton gro en vet comme ca je vai peut etre faire un blog comme toi pour ma resto
Posté(e) : 9 avril 201114 a Auteur re coucou les amis bon voila il y a un mec que mon patron connai qui es passer voir le trol et il ma dit qu'il pouvai me faire ma peinture pour environ 600€ es que c'est un bon prix
Posté(e) : 9 avril 201114 a pour le prix je sais pas mais moi j 'en ait eut pour 200€ de peinture sur mon 3.3 court j ai tout fais moi même et à la bombe voilà un petit aperçu de ce que c'a donné C'est une peinture noir mat et après application d'un vernis mat J ai entierrement poncé le troll avant papier a eau
Posté(e) : 9 avril 201114 a j'ai ete voir ton blog stunt il es sympa ton gro en vet comme ca je vai peut etre faire un blog comme toi pour ma resto Merci bien , si tu a besoin de savoir quoi que ce soit , n'hésite pas je ferais pour être le plus explicite possible !!!
Posté(e) : 9 avril 201114 a pour le prix je sais pas mais moi j 'en ait eut pour 200€ de peinture sur mon 3.3 court j ai tout fais moi même et à la bombe voilà un petit aperçu de ce que c'a donné C'est une peinture noir mat et après application d'un vernis mat J ai entierrement poncé le troll avant papier a eau Bien ton boulot , mais juste pour info , les peintures mat son très bien pour camouflé les défauts !!!
Posté(e) : 9 avril 201114 a j ai quand même joué un peut les apprentis carrossier il y avez des coup donc mastique, les ailes de gr sur le baroud je les est recoupé car meme alignement des pont entre les 2 catcat (pour info un carrossier m en demandé 300 € pour découper. J ai recoupé et rabattue dessous pour éviter les blessure Mais le mastique c'est assez facile a faire et après poussage . Le mat camoufle pas mal et les raillure a venir ce voie mois Mais le miens n est destiné qu a faire du catcat
Posté(e) : 10 avril 201114 a Oui c'est vrai , faut aussi avoir la main un poils bricoleur et avec de la patience ont arrive a tout faire !!!
Posté(e) : 10 avril 201114 a Auteur si la patiente es le maitre mot je ne suis pas sorti, c'es pas du tout mon truc. un exemple ya 3 mois j'ai poser du papier avec mon pere bas ca n'allai pas comme je voulai j'ai ouvert la fenetre et tout a voler c pour cela que depuis je ne me lance pas trop dans ce que je ne connai pas
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur du nouveau pour le gros samedi dernier j'ai peint mon chassi avec de l'hamerite ca rend super malgré les quelques coulures enfin pour moi ca me convien bien, j'ai aussi peint mes jantes en blanc ca devrai cracher. Normalement ce soir on attaque a poncer le gros avec mon ami carrosier je vous tien au jus
Posté(e) : 14 avril 201114 a Et avec des photos , nous ont aime ça ici , alors laisse toi aller , balance pleins de photos , aller bon courage !!!
Posté(e) : 15 avril 201114 a Auteur j'ai essayer d'en mettre mai ca veut pas sinon ca serai volontier
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur coucou les amis, j'ai crée un blog ce week pour y mettre les photo de mon gros si ca vous dit d'aller faire un tour http://letrolldu77440.skyrock.com/