Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur avec sa ton troll il estvraiment unique lionel merci marc, content de te revoir parmi nous Bon le tien est trés trés zunique aussi entre R8 gordini et golf contry, je pensais aussi BM ou alfasud Après essai hier de nuit impec, même avec ampoules 55w, pas de vibrations (il n'y en avait pas non plus lorsqu’ils étaient sur le PC grâce aux 2 points de fixation)
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur Beau montage ca vibre pas trop , autrement atention aux ampoules .. , enlèves la serpillaire sur le pare choc pour rouler !! c'est pas une serpillère c'est mon torchon de cuisine
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur O.K. je le trouvais un peu sale pour la cuisine .. c'est parce que je m'essuie dedans n'empèche que c'est vachement moins (beau, oui) ... chiant que de rectifier les tofs pour effacer le N° LL
Posté(e) : 14 avril 201114 a Auteur la panosse, la panosse!!!! bon ça suffit . va faire les à fond chez toi en poustant tout bien avec ta panosse au fait , sachez que ma calandre ne m'a couté que 30 euros le prix des LP d'occase
Posté(e) : 14 avril 201114 a la panosse, la panosse!!!! bon ça suffit . va faire les à fond chez toi en poustant tout bien avec ta panosse au fait , sachez que ma calandre ne m'a couté que 30 euros le prix des LP d'occase haaaaaaaaaaaaaaaaaa! il connais la poutz!!!
Posté(e) : 14 avril 201114 a ben on pourra poutzer un peu les godets au rasso va que bien ! ben c'est clair que cette calendre elle est unique... ca donne bien