Posté(e) : 5 décembre 201113 a Salut les aventuriers, Vraiment magnifique, ça donne envie mais je ne sais pas si je pourrais tout comme vous partir seul, il doit y avoir des instants tout de même flippant !!!!! Bonne continuation
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Bonjour, Ukraine, les photos et visites virtuelles sont en ligne ICI Bonne découverte.
Posté(e) : 2 février 201213 a J'aime bien la dernière Oui, je ne connaissais pas ce modèle de spartiate moi non plus.... Superbes, une fois de plus un énooorme merci! En espérant vous revoir au rassemblement....
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur J'aime bien la dernière Oui, je ne connaissais pas ce modèle de spartiate moi non plus.... Superbes, une fois de plus un énooorme merci! En espérant vous revoir au rassemblement.... Tu vois que c'est beau l'Ukraine !!! En fait, elle posait pour moi tout seul, mais personne n'en doutait bien-sur, d'ailleurs est ce bien utile de préciser ? :2 (15): Inscription faite, on sera avec vous ! A+
Posté(e) : 13 mars 201213 a Auteur Bonjour, Quand on est rentré par l'Autriche on a trouvé les montagnes superbes, alors je vous propose un petit tour virtuel du Tyrol, ça va de soi ! .................. ICI A venir : La Pologne, Hongrie, Roumanie Bonne découverte A+
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur Bonjour, Comme promis Les photos de la Hongrie, Pologne et Roumanie sont en Ligne ICI Bonne découverte.
Posté(e) : 14 mai 201213 a Vous nous gatez, une fois de plus. Je ne manquerai pas, dès ce soir, de filer les voir. Merci encore pour cette soirée partagée, moment précieux qui me reste cher. Et mille bisous au petit homme qui s'est endormi sur la banquette. En ayant à coeur de vous retrouver l'an prochain, ou plus tot si vos roues vous mènent en Gascogne...
Posté(e) : 14 mai 201213 a Administrateur Merci pour ces belles photos ! et à bientot Content d'avoir discuté un peu avec toute la famille au rassemblement !
Posté(e) : 17 mai 201213 a Merci. Magnifique! Je garde un bon souvenir du repas que nous avons partagé lundi soir. @+