Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je m'en doutais un peu !!! :2 (15):

Alors voici et c'est un plaisir réel de partager avec vous pour ce forum.

img_0755_123.jpg

img_0701_201.jpg

img_0452_139.jpg

img_0648_129.jpg

img_0203_657.jpg

img_0157_316.jpg

img_0091_182.jpg

img_0076_181.jpg

img_0063_172.jpg

img_0054_150.jpg

Posté(e) :

Grandiose..... punaise, là tu nous fait saliver.... peut etre quelques autres? (oui, je suis Mr "Toujours Plus")... :2 (15):

Posté(e) :

encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est 100 fois mieux que ma comptable que j ai en face de moi :2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (24)::2 (24):

magnifique

greg

Posté(e) :

c est 100 fois mieux que ma comptable que j ai en face de moi :2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (24)::2 (24):

magnifique

greg

Choisis mieux, espèce d'animal! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (14): encore encore ! c'est superbe
Posté(e) :

magnifique

greg

Choisis mieux, espèce d'animal! :2 (15):

le plumage est allechant mais c est son ramage qui me gene

et comme elle n est pas partie a temps desormais nous courrons pour tout boucler !!!

:2 (26):

greg

Posté(e) :

C'est tout simplement magnifique et ca donne envie :2 (24):

Posté(e) :

Superbes photos :s8:

Vous l'avez croisé où le 2ème Troll ?

Posté(e) :
  • Auteur

Petit Kdo

Le lien ci dessous vous conduira sur une visite en 360° pour découvrir une petite partie du désert de Gobi.

Çeci requiert un Internet explorer pas trop vieux ou mieux Firefox et Flash Player ainsi qu'un débit Internet pas trop mauvais.

Bonne balade dans ce désert immense, vous pouvez zoomer, déplacement droite gauche et haut bas...

preview3_776.jpg

Posté(e) :

magnifique voyage!!Bravo à toi et à ta petite famille!!! :musique9: merci pour les photos elles sont superbe!!!!

NOUS EN REDEMANDONS TOUS :2 (15)::2 (15)::2 (15):

apres ce long périple tu mérites bien : :betm13:

MERCI!!!!!

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24):

alors, tu nous fait b...der vraiment,

c'est trop top

:2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

superbes photos... à vous couper le souffle !!!

encore merci ! :s8:

Posté(e) :

:rv82: tout simplement MAGIQUE ! un vrai régal pour les yeux et des envies d'ailleurs à te lire ....

bref merci de nous faire partager cette magnifique aventure :2 (20):

Posté(e) :

Superbe, après le Cap Nord, ça me tente bien!!! Combien de temps et de km? Je parie sur deux mois et plus de 20 000? Félicitation à vous et merci de ces superbes photos. Cordialement.

PS: super ta prépa, je cherchais justement ou mettre une seconde roue de secours pour un projet Islande...

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe, après le Cap Nord, ça me tente bien!!! Combien de temps et de km? Je parie sur deux mois et plus de 20 000? Félicitation à vous et merci de ces superbes photos. Cordialement.

PS: super ta prépa, je cherchais justement ou mettre une seconde roue de secours pour un projet Islande...

Slt!

Quelques chiffres:

4 mois, 29000 Kms au compteur dont environ 8000 en Mongolie, 3880 L de diesel, Conso la plus faible 10L/100 derrière les camions Russes en Sibérie sans pouvoir doubler sur des centaines de Kms, Conso la plus forte 31L/100 dans le Gobi (mauvais diesel et dans le mou), Campings 0, hôtel 0, crevaisons 0, Restos quelques uns !!! Temp la plus haute 45' Gobi, Temp la plus basse le jour 2' sur Baiikal, 4 pneus neufs au départ, les 2 Arr sont Hs a l'arrivée, 2 convertisseurs Hs, 1 batterie Hs, 2 filtres diesel, 2 filtres a air, Equivalent de 300,00 Euros entre racket et bakchich, 6500 photos, 6h de vidéo.......

J'oublie surement des choses, mais ça donne une petite idée.

A+

Posté(e) :

:2 (20)::2 (20):

il va te falloir combien de temps pour déconnecter, te rendre compte que c'est fini, que t'es revenu?

Si tu devais le refaire, tu changerais quoi?

Qu'est ce qui t'as le plus déplu?

Qu'est ce qui t'as le plus plu?

Aller jusqu'en chine çà te tente pas?

j'en ai plein d'autres comme çà...

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Un vécu serein et merveilleux, et au delà avouons que plus important que notre curiosité, tu as ce don de nous faire partager images et ressentis.

Ce périple que vous avez imaginé, construit, et finalement vécu est bien sur une richesse indescriptible pour vous. Mais au travers de tes mots, au delà des photos, c'est ce temps que tu prends ,plaisir à nous offrir une part d'émotions, qui est particulièrement touchant.

Bien au delà du coté technique, géographique, c'est un bénéfice précieux que vos rencontres humaines. Vous nous avez permis de vous accompagner, et par procuration de rêver avec vous. Toujours avec simplicité, sans jamais une once de grandiloquance, toujours avec humilité. Une belle leçon d'Humanité, dans tout ce que le Voyage emporte d'initiatique.

Il n'y aura jamais assez de merci à vous offrir en échange, mais je sais aussi que vous ne le faites pas en ce sens. Et vous n'en etes que plus précieux.