Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

oui un peu trop haut pour moi je veux juste pouvoir passer mes pneus et basta

Posté(e) :
  • Auteur

un body un plus dure a faire il y a plus de transformation a faire (boite de vitesse et autre) alors que les jumelles je leve et pose mes pneus et normalement c'est bon

Posté(e) :

mais tu plaisentes

Moi j ai un body +5

il suffit de virer le cache vetilot inferrieur 5 ou 6 vis

de libérer un peut la goulotte du réservoir d'essence un vis a defaire et a revisser apret avoir mis le body

les durits acier a libérer et a détendre des freins sur châssis coté passage et a l interrieur du capot tjr coté passage

la colonnes de direction au niveau du flector a libérer aussi

et le plus dur le levier de vitesse

en faite c'est juste le levier des courtes

pour ma part en corte le levier decroché, alors systheme D un coup de marteau sur la toll et magie ca passe super bien

et ça c est le plus dur

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tu melanges beaucoup de chose la

les jumelles tu n'en a qu'une seule par lame

donc une paire par pont ( photo juste au dessus :2 (3): )

Posté(e) :
il y a deux paire de jumelles par lame on est d'accord

donc il vaut mieux changer que les extérieurs ou les les deux pour evite que les lames travailles diférament

par lames il n'y a qu'une paire regarde desus :2 (24):

il faut que les lames tienne a la caisse :2 (4):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bein moi pour passer du simex en 34 j'ai juste un body de 7 et sans decoupe pour les levier!!

juste du modifier les support des durit de frein et embreyage, et les flector c tout, donc 2-3x rien ;)

Posté(e) :

Bonjour,

quelle taille de pneu veux tu monter exactement? Si c'est des 235 tu n'as besoin de rien modifier, la taille original est 205/80/16 pour ma part j'ai des 235 et je n'est rien du tout j'ai même moins qu'à l'origine car la caisse est directement sur le châssis car mes points de fixation sont hs, je te raconte pas comment je fais tenir le tout, mais c'est en cour de réparation.