Posté(e) : 22 avril 201114 a Auteur oui un peu trop haut pour moi je veux juste pouvoir passer mes pneus et basta
Posté(e) : 22 avril 201114 a Auteur un body un plus dure a faire il y a plus de transformation a faire (boite de vitesse et autre) alors que les jumelles je leve et pose mes pneus et normalement c'est bon
Posté(e) : 22 avril 201114 a mais tu plaisentes Moi j ai un body +5 il suffit de virer le cache vetilot inferrieur 5 ou 6 vis de libérer un peut la goulotte du réservoir d'essence un vis a defaire et a revisser apret avoir mis le body les durits acier a libérer et a détendre des freins sur châssis coté passage et a l interrieur du capot tjr coté passage la colonnes de direction au niveau du flector a libérer aussi et le plus dur le levier de vitesse en faite c'est juste le levier des courtes pour ma part en corte le levier decroché, alors systheme D un coup de marteau sur la toll et magie ca passe super bien et ça c est le plus dur
Posté(e) : 23 avril 201114 a tu melanges beaucoup de chose la les jumelles tu n'en a qu'une seule par lame donc une paire par pont ( photo juste au dessus )
Posté(e) : 23 avril 201114 a il y a deux paire de jumelles par lame on est d'accorddonc il vaut mieux changer que les extérieurs ou les les deux pour evite que les lames travailles diférament par lames il n'y a qu'une paire regarde desus il faut que les lames tienne a la caisse
Posté(e) : 30 juin 201114 a bein moi pour passer du simex en 34 j'ai juste un body de 7 et sans decoupe pour les levier!! juste du modifier les support des durit de frein et embreyage, et les flector c tout, donc 2-3x rien
Posté(e) : 1 juillet 201114 a Bonjour, quelle taille de pneu veux tu monter exactement? Si c'est des 235 tu n'as besoin de rien modifier, la taille original est 205/80/16 pour ma part j'ai des 235 et je n'est rien du tout j'ai même moins qu'à l'origine car la caisse est directement sur le châssis car mes points de fixation sont hs, je te raconte pas comment je fais tenir le tout, mais c'est en cour de réparation.