Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

La peinture :2 (24): ,tu la fait tou seul?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Oui je lai fait dans mon garage pour le dessous de caisse et dehors pour les ponts

Posté(e) :

je le ferai bien aussi la peinture et demonter le pont mai la ça me depasse un peu :2 (20):

Posté(e) :

Salut,

Oui je lai fait dans mon garage pour le dessous de caisse et dehors pour les ponts

ca je l'avais compris :2 (15): je voulais dire pour la carosserie (les points de rouilles que tu montres : ailes)?

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Je n'ais pas encor attaqué les ailes :2 (22): ,

Je pense que je vais le faire moi même, mais j'hésite encor, je ne l'ai jamais fait. Pour l'instant je suis entrain de finir de remonter l'avant (plastique, élargisseur d'ailes av, pare chocs etc...)

Ca me prend tu temps parce que je f ais un joint au silicone entre les plastiques de protection sous les ailes et les élargisseurs d’ailes pour éviter que le « me**de » de se mette entre et me fasse pou rire les ailes comme l’arrière. :2 (10):

Je dois aussi faire le support du boîtier du treuil que je veux mettre dans le compartiment moteur pour le protéger.

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui, j'ai enfin branché mon treuil. :2 (15):

J'ai placé le boîtier dans le compartiment moteur.

J'ai aussi fabriqué une fausse antenne pour boucher le trou de l'antenne électrique que j'ai remplacé par une antenne électronique de pare brise.

18_fausse_antenne_764.jpg

19_boitier_treuil_155.jpg

Posté(e) :

tu as une photo du pare choc avec le treuil, je voudrais savoir à quelle hauteur il se situe pour un futur projet :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

en voici une; désolé je l'ai prise la nuit, on ne vois pas tres bien :2 (20):

21_av_mont_153.jpg

Posté(e) :
Bonjour,

Je n'ais pas encor attaqué les ailes :2 (22): ,

Je pense que je vais le faire moi même, mais j'hésite encor, je ne l'ai jamais fait. Pour l'instant je suis entrain de finir de remonter l'avant (plastique, élargisseur d'ailes av, pare chocs etc...)

Ca me prend tu temps parce que je f ais un joint au silicone entre les plastiques de protection sous les ailes et les élargisseurs d’ailes pour éviter que le « me**de » de se mette entre et me fasse pou rire les ailes comme l’arrière. :2 (10):

Je dois aussi faire le support du boîtier du treuil que je veux mettre dans le compartiment moteur pour le protéger.

Bah je te suis car la peinture en carosserie, c'est assez chiant a realiser surtout si tu n'es pas en cabine!!!

:2 (22):

Posté(e) :
en voici une; désolé je l'ai prise la nuit, on ne vois pas tres bien :2 (20):

merci :2 (15):