Posté(e) : 17 avril 201114 a Bonjour, J’ai démonté la barre stab arrière de mon Y61 pour repeindre le châssis et les ponts, et quand j'ai retourné le petit vérin (je sais pas si ça s'appel comme ça ) , du liquide est sortie de l'intérieur par l’orifice ou l'on branche le câble qui sert à connecter et à déconnecter la barre. Je ne pense pas qu'il y ait de liquide à l'intérieur normalement???? Est-ce que ça ne serrait pas de l'eau qui serait rentré dedans?
Posté(e) : 18 avril 201114 a Auteur Voici une photo du "vérin" Petite question, peut ton mettre du dégrippant à l'intérieur et étanchéifier l'entrée du câble? Si oui comment? Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 19 avril 201114 a il y a un souflet normalement, tu peut agmenter l'étanchéité en bourant le souflet de graisse silicone
Posté(e) : 19 avril 201114 a Auteur Ok merci. Et le dégrippant pulvérisé a l'intérieur est ce une bonne idée? Pour le moment le vérin fonction bien mais j'ai peur qu'il s'oxyde.
Posté(e) : 20 avril 201114 a ça doit le faire,mais le dégripant s'évapore rapidement et le problème resurgie rapidement un peut de graisse ne serais pas superflue