Posté(e) : 18 avril 201114 a Bonjour à tous, J'attaques la rénovation de mon gros pépère mais je coince, je suis tombé sur un os. Mes chassis de vitres arrières sont complètement bouffés par la rouille, je dois les remplacer avant que ça ne pourrrisse la caisse. Le souci est que je n'en trouves pas et j'ai peur que chez Nini on m'en demande un prix fou. Si jamais quelqu'un a des infos, des adresses utiles, je suis preneur sinon je songe à remplacer mes vitres par des plaques alus. J'attends vos réponses, Bonne journée à tous
Posté(e) : 18 avril 201114 a Je ne sais pas t'aider pour tes "chassis" mais si tu prends la solution de l'alu, attention de bien isoler celui-ci par rapport a la caisse sous peine de rouille egalement due a la difference de potentiel de chaque metal.
Posté(e) : 18 avril 201114 a Auteur Merci pour ta réponse, étant néophyte dans le domaine, peux-tu m'expliquer ce que tu entends par différence de potentiel des métaux. Pour la petite histoire, dans le cas où je remplacerai mes vitres par des plaques, je pensais les riveter et les isoler de la caisse et éviter les infiltrations d'eau à l'aide de joint de pare-brise, mais n'hésitez surtout pas à me reprendre, je tiens pas à massacrer mon gros pépère, @+