greg74910 Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 Je l'avais réservé mais du coup le mec me le prend pas donc maintenant je le réserve pas le premier arrivé premier servi J'ai besoin de place donc je me sépare d'un GR Il est de 93 il a 220 000 km environ moteur OK juste un souci de boite ou d'embrayage boite dure quand on relâche l'embrayage L’intérieur est propre mais à nettoyer. La caisse est corrodée comme les photos le montre il a le blocage de diff J'ai fait les certificats de vente mais je n'ai pas fait la CG si vous le voulez avec carte grise faut compter le contrôle technique en plus et la valeur de la carte grise (environ 350 le tout) Prix : 1400 € dans l’état pour d'autres photos ou infos me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 salut sa pourrai m'interresse tu est dans quel coin exactement que je vois le kilometrage pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 18 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 Slt Haute savoie a coté d' Annecy Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 il pourrais faire 500 kms pour rentre le moteur tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 19 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2011 j ai pas de plateau et je voudrait le ramener et puis le retape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 20 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2011 Slt oui niveau moteur aucun soucis il roulait sans soucis avant le soucis de boite par contre pour la boite je sais vraiment pas ce qu'il y a et donc moi je l'avais ramené sur plateau pour etre tranquille donc apres c'est toi qui voit Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 20 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2011 tu aurais la possibilite de me faire des tofs du moteur et interieur et puis j'aurais 3 ou 4 question a te pose si sa te derange pas je voudrais pas me faire tous ses kilometre pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtaille07 Posté(e) : 21 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2011 pinaise , dommage , j'aurais les sous , car j'ai ce qu'il faut pour le remettre propre , en stok chez moi ...et en plus pas trop loin ... si je fais partir mon express rapide , je te le prends ....je vais suivre ton post de pret , mais a mon avis ce sera vite parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2011 A ce prix la , c'est même étonnant qu'il est encore la !!! Je serait pas trop loin il serait déja chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien77 Posté(e) : 22 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2011 A ce prix la , c'est même étonnant qu'il est encore la !!! Je serait pas trop loin il serait déja chez moi !!! la meme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 2 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 a fermer merci au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Il est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glamador Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 tu ne voudrais pas le vendre en pièces? certaines m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 23 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2011 salut. toujours d'actualité cette vente ?? @+.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2011 Ça m'étonnerai a ce prix la il doit être vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 24 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2011 qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2011 C'est clair , le mieux serait peut être que tu lui envoie un MP tu sera sur qu'il le verra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 26 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2011 oui oui tjs en vente du a un acheteur fantome Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 26 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2011 bon j'essai de vendre rapidos la moto et ont devrait faire affaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 2 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2011 Reservé a l'oncle de Beni38000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 11 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 août 2011 Cette fois il est parti a fermer Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés