Posté(e) : 19 avril 201114 a Bonjour je suis à la recherche de la longueur totale des tirants de pont ou jambe de force inférieur arrière. par avance merci
Posté(e) : 19 avril 201114 a Les tirants inférieur font 68cm d'axe à axe sur un y61 TD6, je pense qu'il en est de même pour un y60.
Posté(e) : 19 avril 201114 a Auteur Salut, mon problème c'est que je n'ai pas les mêmes longueur a droite et a gauche je sais c'est pas normal mais il faut que je trouve lequel est le bon le long fait 70 a l'axe et le court fait 68 a l'axe, comme toit donc le court est le bon merci pour l'info
Posté(e) : 19 avril 201114 a je savais pas qu'il y avait deux longueurs !! alors on ne peut pas monter ceux du patrol long sur un patrol court ??
Posté(e) : 19 avril 201114 a Auteur je savais pas qu'il y avaits deux longueurs !! alors on ne peut pas monter ceux du patrol long sur un patrol court ?? Attention la provenance de mon tirant long je ne peux pas dire que c'est un modèle de patrol, je crois plutôt que c'est un dépannage de l'ancien proprio, même le diamètre de ce dernier est légèrement plus gros
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur bon j'ai démonté et il y a un tirant qui a bien 2 cm de +, les châssis long ont les mêmes tirants que les courts d'où de prendre les + longs pour les cintrer
Posté(e) : 28 avril 201114 a non mais si ça se trouve ça on aura plus besoin de silent-blocs exentriques après une rehausse juste mettre des tirants plus long