Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

je suis à la recherche de la longueur totale des tirants de pont ou jambe de force inférieur arrière.

par avance merci

Posté(e) :

Les tirants inférieur font 68cm d'axe à axe sur un y61 TD6, je pense qu'il en est de même pour un y60.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, mon problème c'est que je n'ai pas les mêmes longueur a droite et a gauche :2 (24): je sais c'est pas normal :2 (11): mais il faut que je trouve lequel est le bon :2 (11)::2 (12): le long fait 70 a l'axe et le court fait 68 a l'axe, comme toit :2 (11): donc le court est le bon :2 (15)::2 (15): merci pour l'info :2 (26):

Posté(e) :
:2 (20): je savais pas qu'il y avait deux longueurs !! alors on ne peut pas monter ceux du patrol long sur un patrol court ??
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): je savais pas qu'il y avaits deux longueurs !! alors on ne peut pas monter ceux du patrol long sur un patrol court ??

Attention :2 (11)::2 (11)::2 (11): la provenance de mon tirant long :2 (18): je ne peux pas dire que c'est un modèle de patrol, je crois plutôt que c'est un dépannage de l'ancien proprio, même le diamètre de ce dernier est légèrement plus gros :2 (11):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai démonté et il y a un tirant qui a bien 2 cm de +, les châssis long ont les mêmes tirants que les courts :2 (18): d'où :2 (13): de prendre les + longs pour les cintrer :2 (11):

Posté(e) :

non mais si ça se trouve ça on aura plus besoin de silent-blocs exentriques après une rehausse juste mettre des tirants plus long :2 (20):