Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

je voudrait savoir si c'est possible de mettre des Ressort en plus des lames sur mon 260 qui et rehausser par les lames sur le pond

Posté(e) :

Salut,

Tu peux mettre des ressorts à la place des lames mais pas les deux en même temps :2 (26):

A+

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

ok mais ma question ete bien les deux ensemble a l'avant pour me plus qu'il plonge au freinage et a l’arrière quand je tracte

Posté(e) :

il y en a qui rajoute un amortiseur en plus par roue , :2 (4): ce qui te fera 8 amortiseurs

Posté(e) :

Tu peux mettre à la fois des lames et des ressorts sur ton Patrol, ça a déjà été fait sur le forum (espacepatrol).

Mais ça implique beaucoup de modifications et ce n'est pas à la portée de tous :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui ok pour les 8 mais il aurais un modelé pour faire ca

Posté(e) :
  • Auteur

ok yvele88 mais aurait tu le lien car j'ai regarder mais pas trouver

Posté(e) :
Salut,

Tu peux mettre des ressorts à la place des lames mais pas les deux en même temps :2 (26):

A+

Pich

tiens c est nouveau ca :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bien sure que si c est possible !!!!!!!!!!!!

il faut un peutsouder , couper , bidouiller mais ca se fait tres bien !!!!!!!!

je l ai fait (mais pas de photos sous le coude ) = perso lames origines + jumelles longues + ressorts opel corsa 2 ou sur un toy hj 61 lame + ressort de bmw

il y a meme un doux cingle :betm13::smlove2::smlove2::smlove2::smlove2::smlove2: d alsace qui a associe kit rehuasse lames + ressorts de gr y60

le fait de doubler tes amortos n ameliore pas ton confort !!!!!!!!!!! si tu es raide a la base tu le sera tout autant voir meme encore plus , j ai eu un gr avec 8 amortos ca tenait le pave sans se coucher mais il faut aimer la version shacker sur route defonce a tres petite vitesse par contre sur piste une fois la vitesse de travail optimal de la suspension trouve tu entres dans un autre monde !!!!!!!!!!!!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

par contre sur un baroud associe lames + ressort te change complement le confort (comme tout vehicule a lame) : suspsension ferme mais beaucoup moins sauteuse , une fois le montage effectue tu as l empression d avoir un nouveau vehicule !!!!!!! c est du bonheur route , piste , etc

presque tu roules en bentley , hihihihihihihihi !!!!!!!!

si tu plonges au freinage ou a la charge : lame hs ou kit trop souple (kit prevu pour du trial !!!)

greg

Posté(e) :
  • Auteur

ok super merci a toi des que j'ai un peut de temps je fait ca et encore merci