Suite aux différentes recommendations, après réhausse il faut faire vérifier (régler) le parallèlisme de nos Trolls...
Je l'ai donc fait, il n'y avait rien de bien grave, rien qui justifiait une intervention, mais comme le Troll était sur le banc de réglage, le mécano à fait un tout petit réglage... et ce faisant il à déréglé autre chose: j'avais donc, de temps en temps, un clong qui se faisait entendre, souvent lors d'enchainements de virages (rond points entre autres).
Je suis retourné voir le mécano:
Le réglage qu'il à fait pour un bon parrallèlisme consiste à tourner (visser ou dévisser???) la barre de direction... avec une grosse clé. Quand il à tourné cette barre, les rotules on bougées en même temps, l'une vers l'avant, l'autre vers l'arrière. Il suffit de les remettre parallèles pour que le bruit disparaisse. (pour info: 70€ le parallèlisme chez EuroMinster)
Une explication à un bruit dans la direction.
Suite aux différentes recommendations, après réhausse il faut faire vérifier (régler) le parallèlisme de nos Trolls...
Je l'ai donc fait, il n'y avait rien de bien grave, rien qui justifiait une intervention, mais comme le Troll était sur le banc de réglage, le mécano à fait un tout petit réglage... et ce faisant il à déréglé autre chose: j'avais donc, de temps en temps, un clong qui se faisait entendre, souvent lors d'enchainements de virages (rond points entre autres).
Je suis retourné voir le mécano:
Le réglage qu'il à fait pour un bon parrallèlisme consiste à tourner (visser ou dévisser???) la barre de direction... avec une grosse clé. Quand il à tourné cette barre, les rotules on bougées en même temps, l'une vers l'avant, l'autre vers l'arrière. Il suffit de les remettre parallèles pour que le bruit disparaisse. (pour info: 70€ le parallèlisme chez EuroMinster)