Posté(e) : 27 avril 201114 a bonjour je poste pour mon voisin,il à un probleme avec ces machoires arrieres suite a la casse de son cable de frein a main j'essaye de le depanner mais j'ai du mal a sortir les deux tambours arrieres(c'est un modele avec les tambours aux roues) elle sont decollées et viennent mais ne sortent pas on dirait que pour les sortir il me faut arracher le tout,le cable est cassé donc detendu au max!! j'ai les machoires neuves que j'ai commandé,mais je ne suis pas sur que ce soit les bonnes alors j'hesite a tout arracher. en outre je recherche un cable de frein a main,car chez nini les tarifs sont vraiment prohibitif pour cette piece. il est vraiment embeté car il est pas bien riche et presque en panne du coup merci de votre aide et à bientot.
Posté(e) : 27 avril 201114 a Tu dois avoir une molette de reattrapage d'usure "automatique" accessible par la flasque arriere. Si elle veut bien bouger, detendre le systeme au maximum. Si tu dois tout arracher, tu as des trous taraudes dans le tambour pour le mettre en pression Bonne merde..
Posté(e) : 27 avril 201114 a et je vais rester polis même pas un coup de fil t es dans la merde et je ne te sert a rien certes de petretto a marseille il y a quelque klm mais M ENFIN MERDE KOI JE VAIS TE PASSER UN SAVON
Posté(e) : 27 avril 201114 a Auteur mais non mon lapin,c'est pas moi qui suis dans la mouise c'est mon voisin!! tu sais bien que je t'aime,mais parfois toi tu viens en corse et tu passe pas manger un fiadone avec moi!! merci pour tes infos SM69 mais malheureusement le precedent mecano n'as pas monté les flasques au bons cran et donc les percages ne tombent pas en face des fameuses molettes de rattrapage!! mais je vais me debrouiller,on va deja essayer de deposer le tout sans trop de degats,car je ne suis meme pas sur d'avoir pris les bonnes machoires,il y a deux modeles!! pour tous les autres==> bons baisers de davevince!!