Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous voila ap achat d un y 60 de 1992 pje vais démonter la culasse car bulle dans le ldr et au bout d un moment le ldr routourne dans le vase d expa ention et grosse pression dans les durite et radiateur qui peux m éclairer pour le démontage culasse et m indiquer ou trouver une culasse pas trop chère car comme j ai compris grand risque de culasse fendu merci pour vos réponse

Posté(e) :

bonjour avant de vouloir en acheter une autre commence par démonter la tienne et fais la éprouver et si il faut fais la surface et là si la personne qui te fais le boulot te dis quelle est morte alors tu peux te mettre a la recherche d une autre culasse.je te dis ca pour t éviter des frais inutile,tiens nous au courant a bientôt

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci je vais démonter la bète samedi prochain je vous retient au courant

Posté(e) :
  • Auteur

pouver vous m indiquer quel clef y me faut pour déssérer les boulon de culasse merci

Posté(e) :
  • Auteur

coment faut t il faire pour dériver le ldr comme certaine personne le font sur 1 patrol

Posté(e) :
bonjour avant de vouloir en acheter une autre commence par démonter la tienne et fais la éprouver et si il faut fais la surface et là si la personne qui te fais le boulot te dis quelle est morte alors tu peux te mettre a la recherche d une autre culasse.je te dis ca pour t éviter des frais inutile,tiens nous au courant a bientôt

bjr...

ne pas oublier de controler la planéité du bloc.

A+

Posté(e) :
pouver vous m indiquer quel clef y me faut pour déssérer les boulon de culasse merci

vis de culasse à remplacer en intégralité.

A+