Posté(e) : 1 mai 201114 a salut à tous mon étrier av gauche est bloqué, il reste freiné ! je pense que le piston doit être bloqué Est-ce que je peux pousser le piston et mettre du dégrippant ? merci
Posté(e) : 1 mai 201114 a le mieux c'est de le démonter, de sortir le piston, de le nettoyer et de le remonter
Posté(e) : 1 mai 201114 a Et vérifier ton cache poussière qui ne doit pas être frais ! En général, c'est à l'ar que ça se passe, mais ça peut arriver aussi à l'av ! JFPAT
Posté(e) : 10 août 201113 a Moi aussi je vais démonter tout ça, aujourd'hui j'ai cru qu'il allait prendre feu . En descendant un col tranquillement, mon fils de trois ans, après un petit arrêt, m'a fait remarquer que de la fumée sortait à l'arrière. Après un petit contrôle au rétro en poursuivant la descente, j'ai vu qu'il ne racontait pas des bétises. Nouvel arrêt, j'ai cru que le pneu brûlait tellement il y avait de la fumée... J'ai arrosé tout ça, et nous sommes rentré tranquillement sans problème. Je suppose que c'est l'étrier qui s'est grippé.
Posté(e) : 11 août 201113 a J'ai y a jetté rapidement un petit coup d'oeil, les plaquettes sont bonnes, j'ai écarté le joint du piston. Celui-ci à l'air propre, il reste même de la graisse. Vu que je voulais changer le liquide de frein, je regarderais ça un peu mieux. Mais je me demande quand même si ça ne vient pas d'ailleur....