Posté(e) : 7 novembre 200519 a slt à mc ou à tous ceux qui l'on déjà fait, j'ai une fosse et j'ai déjà fait des embrayages de golfs ww, de lada niva et de renault (je suis purement amateur mais un peu averti). Simplement, combien de temps pour changer un embrayage complet de 60 au maxi Merci bien vive la trollerie
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Bonsoir lucinou , Compte environ 6H à deux sans "peller des figues" , pour la 1ère fois Perso avec l'habitude (et la colère ) j'ai déposé/remonté un ensemble Boite/BT de KR160 en 3H (au bout de 4 fois en 2 jours ... quand ça veux pas le faire ... ) , j'avais pas une mouche qui volait autour de moi ...et toutes les clefs et rallonges dans les poches ! Concernant l'Y60 ainsi que tous les autres 4X4 , l'inconvenient est surtout le poid des pièces , mais avec une fosse et soit un crick de fosse ou des "bastins" en travers tu minimise déja le "cinéma" , sans prendre de risques . @+ , tintin
Posté(e) : 7 novembre 200519 a Auteur Merci tintin Y a t il eu un reportage photo la dessus ou un post avec démontage/remontage merci @+
Posté(e) : 8 novembre 200519 a Personnellement pour faire l'embrayage sur un Troll je préfère déposer le moteur. Si l'on travaille seul c'est moins dangereux et c'est une bonne occasion de faire un controle plus complet de la mécanique.
Posté(e) : 9 novembre 200519 a Salut! voila le reportage photo: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6087&highlight=embrayage