Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour ne pas caler........il fallait se mettre en courtes :2 (15): Ou finir la bouteille de blanquette, les bulles ça digère tout il paraît :2 (20): ..........:out1:

En tout cas trés heureux d'avoir fait un petit tour à cette soirée, de trés bons produits et de trés agréables rencontres :enaccord8:

Santé à tous :betm13: et si possible à l'année prochaine :2 (26):

Posté(e) :
Miam miam... :2 (15): c'était génial !!!!

En arrivant à la maison, un colis était arrivé. Fintroll nous avait envoyé quelquers gourmandise de Finlande :2 (26): Nous les dégusterons entre Trolleurs :2 (19)::2 (19):

Pich

C'est bête, mais c'est ma faute. J'aurais du tout envoyer plus tot. Je me suis fais avoir avec les vacances locales et tout les misères au boulot en ce moment. Mais ca vaut la peine quand même si elles seront dégusté entre trolleurs!

:betm13::rv82:

un grand merci à Fintroll !

nos amis bourguis sauront faire honneur à ces saveurs nordiques!

J'espère que ca vas vous plaire. Ce sont plutôt des friandises qu'on aime ou qu'on déteste. J'ai passé plus de détails à ElPich.

Maintenant j'ai qu'a bosser dur pour mettre mon troll en ordre pour que je puisse venir au prochain rasso. Ca fais déjà depuis l'année passée que je me dis ca :2 (20):

Posté(e) :
Miam miam... :2 (15): c'était génial !!!!

En arrivant à la maison, un colis était arrivé. Fintroll nous avait envoyé quelquers gourmandise de Finlande :2 (26): Nous les dégusterons entre Trolleurs :2 (19)::2 (19):

Pich

C'est bête, mais c'est ma faute. J'aurais du tout envoyer plus tot. Je me suis fais avoir avec les vacances locales et tout les misères au boulot en ce moment. Mais ca vaut la peine quand même si elles seront dégusté entre trolleurs!

:betm13::rv82:

un grand merci à Fintroll !

nos amis bourguis sauront faire honneur à ces saveurs nordiques!

J'espère que ca vas vous plaire. Ce sont plutôt des friandises qu'on aime ou qu'on déteste. J'ai passé plus de détails à ElPich.

Maintenant j'ai qu'a bosser dur pour mettre mon troll en ordre pour que je puisse venir au prochain rasso. Ca fais déjà depuis l'année passée que je me dis ca :2 (20):

on espère te voir : l'année prochaine c'est sûr :2 (15)::2 (20):

AU BOULOT! :rv82::amour27:

Posté(e) :
chouette soirée, il est vrai, mais....

carton rouge :carton: à Jeff, Korri, Talex, Gerbille, et tout ceux qui n'ont pas fini/pris de meringues-crème double!!!!!

ça fait deux jours que l'on "doit" se "taper" ces meringues-crème double au dessert pour ne pas gaspiller.... :Banzai::shy:

:out1:

merci à Gps38 pour avoir fini celle à Gerbaille!!! 0008.gif

Ah nooooonnnnn.... C est pas vrai ça :2 (15):

Ma part a bien été finie... Mais pas par moi, car j'ai calé :2 (20):

L'an prochain, je commencerai par ça :2 (15):

Moi aussi! :2 (20):

plein de bisou à mes suisses gourmands de Gerbaille fourty four ! :semoque:

Posté(e) :
Merci à tous ceux présents d'avoir joué le jeu de l'échange et de la convivialité !

Cette soirée était extra grâce à vous tous !

De la terrine de Lisette, au pâté de pommes de terre de PetitCaillou, à la charcuterie de Pirate, au bon vin égyptien de Dom et son épouse, en passant par le far de Michel, le chocolat suisse d'Icecross et les bonbons au miel de Rémy ... Presque tout gouté :2 (20):

A refaire l'an prochain...

Je posterai quelques photos un peu plus tard

:2 (26):

je suis partant pour remettre ça l'année prochaine.

Talex, Gerbille, je pense que les bourguignons répondront à l'appel.

en tout cas les filles après cette collation, faudra pas oublier la pochette rose sur la table !!! :mdr_::mdr_:

et faudra dire au staff d'enlever la rubalise, les levées de pattes seront moins durs !!!! :panneauu:

:chuiscache: