Posté(e) : 9 novembre 201113 a Il est bien beau ton y60, on peut dire que tu ne lésine pas . Y'a juste un truc qui me chiffonne,le capot à l'australienne, est-ce vraiment efficace? Parce-que au niveau esthétique je trouve ça très moyen (on dirai que le capot de la renault 5 est mal fermé !!!) non je déconne !!!
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Auteur salut,c'est vrais que ca fait bizarre au début.après tu t'y fait.pour la chaleur,ca la fait vraiment partir à l'arrêt.en roulant c'est un peu plus compliquer de le savoir.mais sur ca fonctionne.
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur 2 petites choses fait ce week.j'ai changer les essuies glaces de mes phares que mon fils ma gracieusement arraché.c'est chers en plus cette m......mais lui était content de jouer avec les caoutchoucs. j'ai aussi changer mon capteur de pression d'huile.ca fonctionne tout de suite bien mieux.
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Vin diou! Tu vas nous faire une 350Z pour finir! Il a bien de la gueule comme ça, beau boulot! Moi fau que je me fabrique un pare chocs arrière, faudra que tu passe, histoire de prendre les mesures. A plus!
Posté(e) : 16 novembre 201113 a Bonjour. Laissez-moi me présenter, je m'appelle Ivan et je suis de l'Espagne. Pas de français afin que je dois traduire avec Google, donc j'espère que vous me comprenez. Ria que vous demandez où je peux acheter ces feux arrière et si elles hochet CE ou E et aussi où acheter les intermetentes face claire. Merci beaucoup. PS: Si je dois soumettre un site en particulier indiqueis me demander et je n'ai pas trouvé.
Posté(e) : 20 novembre 201113 a Auteur j'ai presque fini le devant,reste plus que le treuil à poser.ce sera pas pour tout de suite.je commence à en avoir un peu marre de travailler dessus. ce week,j'ai fini de poncer et de peindre tout le reste de la face.j'ai reçu aussi une paire de light force.merci seb toujours aussi rapide. ensuite suite à la demande de certains membres de pgr.je vous mets 2 petites photos.à vous de me dire de quel voiture cela provient.
Posté(e) : 21 novembre 201113 a Auteur merci mais le dite pas trop.vous aller me faire personne ne sais d'où proviennent les feux qui me servent d'éclairage sous le capot
Posté(e) : 26 novembre 201113 a merci mais le dite pas trop.vous aller me faire personne ne sais d'où proviennent les feux qui me servent d'éclairage sous le capot Je penserais à des feux de recul de R5
Posté(e) : 26 novembre 201113 a C'est cool ton éclairage sous le capot moteur ,ça va être génial pour ta prochaine panne en pleine nuit (je suis trop méchant ) Tes répétiteurs blancs sur les ailes sont biens, ça vient d'ou Moi il me manque ça car les oranges sont vraiment dépassés !
Posté(e) : 26 novembre 201113 a C'est cool ton éclairage sous le capot moteur ,ça va être génial pour ta prochaine panne en pleine nuit (je suis trop méchant ) Tes répétiteurs blancs sur les ailes sont biens, ça vient d'ou Moi il me manque ça car les oranges sont vraiment dépassés !
Posté(e) : 26 novembre 201113 a sa claque j'aurais pas penser au feux sous le capot tu les a fixer comment ils sont coler
Posté(e) : 26 novembre 201113 a Auteur salut,alors pour le répétiteur voir avec notre partenaire gustave65 ensuite oui c'est bien des feux de R5. pour la fixation c'est tout con.c'est celle d'origine qui on été repris.tu as 2 petits trous dans les feux.tu les prolonge dans les renforts du capot avec des vis de bonnes longueurs.sinon tu vas vite avoir des bosses en même temps elles te servent de masse.comme ca juste 1 fil à tirer avec un porte fusible. rien de plus.
Posté(e) : 27 novembre 201113 a salut,alors pour le répétiteur voir avec notre partenaire gustave65 ensuite oui c'est bien des feux de R5. pour la fixation c'est tout con.c'est celle d'origine qui on été repris.tu as 2 petits trous dans les feux.tu les prolonge dans les renforts du capot avec des vis de bonnes longueurs.sinon tu vas vite avoir des bosses en même temps elles te servent de masse.comme ca juste 1 fil à tirer avec un porte fusible. rien de plus. bien et vraiment pas con je crois que je vais te copier si tu m'en veux pas
Posté(e) : 27 novembre 201113 a Auteur pas de prob c'est fait pour donner des idées.de plus c'est vraiment super utile. aujourd'hui j'ai viré mon silencieux intermédiaire qui était bien malade.je l'ai remplacé par un tube.j'aurais cru que cela aurais fait plus de bruit.ca me fessais même un peu peur de le faire.mais en faite ca vas.juste un bruit un peu plus sourd rien de plus.j'en ais aussi profité pour le peindre en noir avec de la bombe 650°. pas de photo du tube peint.
Posté(e) : 26 décembre 201113 a Auteur merci suite à une sortie avec un pote un peu.......................humide. j'ai démonté tout mon intérieur pour nettoyer toute la boue. si je trouve tout ce qu'il me faut.je vais en profiter pour refaire tout les panneaux et posé 2 baquets que j'ai en vu pour vraiment pas cher.les mousses de mes sièges partent en miettes.je vous posterais des photos.j'en ais pas fait aujourd'hui.j'ai eu tout juste 2H pour tout sortir pas plus.j'ai de la rouille aux fixation vers les sièges arrières.il est aussi un peu piqué au niveau du planché coté conducteur et passager.mais c'est très léger.du coup je vais en profiter pour tout refaire.
Posté(e) : 28 décembre 201113 a Auteur merci c'est vite fait et pas chers.si j'aurais eu un poste à souder j'ai nettoyer après découpe des partis pourri par la rouille. j'ai aussi passer de l'anti rouille. j'ai passé la journée dessus entre le nettoyage,le meulage et l'anti rouille.dieu que c'est long. ce mat j'ai bouchés les trous mais pas de tof pas eu le temps.
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur j'ai toujours pas fini de remonter le troll.j'ai juste fini de refaire la peinture dedans,refaire les panneaux et les remonter. entre temps j'ai reçu la déco du troll.je vais peut être pouvoir continuer dimanche.
Posté(e) : 1 janvier 201213 a Auteur aujourd'hui j'ai eu un peu de temps cette aprem pour continuer.j'ai encore fini dans la nuit à la lampe de poche. il y une photo de la peinture fini,des nouveaux sièges qui fonctionne comme ceux d'origine,et on peux apercevoir les nouveaux panneaux de portes. je referais une photo plus précise pour les panneaux de portes. pour les travaux d'aujourd'hui j'ai pas eu trop le temps d'en faire.ce sera pour le prochain tour.