Posté(e) : 2 janvier 201213 a merci c'est vite fait et pas chers.si j'aurais eu un poste à souder j'ai nettoyer après découpe des partis pourri par la rouille. j'ai aussi passer de l'anti rouille. j'ai passé la journée dessus entre le nettoyage,le meulage et l'anti rouille.dieu que c'est long. ce mat j'ai bouchés les trous mais pas de tof pas eu le temps. bjr si tu n as pas soudé , avec quoi as tu bouché les trous ?
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur j'ai bouché les trous avec de la tôle.j'ai une colle de malade au travail.j'ai déjà fait comme ça pour mes ailes arrières.de plus elle fait étanchéité.c'est noté sur le tube. au début que je l'utilisais.je croyais que c'était des conneries que cette colle était si forte. Puis le jour où il a fallu démonter certaines pièces je me suis dit : merde va falloir tout peter pour y avoir. la colle c'est ERGO qui la fabrique. Par contre ne pas me demander où on peut se la procurer. Je n'en ai pas la moindre idée.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a t avais pas des trous enormes mais c est bien fait ; on voit pas de raccords ; tas mis la tole par dessous la caisse ou dessus ? ta technique m interesse parce que je suis comme toi jai pas de poste a souder ; merci
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Auteur salut,j'ai mis la tôle par dessus. j'ai pris le temps ce matin de faire 2 photos.une des panneaux de portes,et l'autre des sièges dans le troll.hier j'ai bidouiller le siège avant passager.je voulais que une fois qu'il bascule il avance comme à l'origine.c'est fait ca fonctionne.par contre pour le réglage vive la galère.la course du dossier du baquet est bien plus courte.du coup j'ai du pré tendre le câble pour que cela fonctionne.je l'ai refixé avec une des pattes du câble d'origine.pour le fixé dans le siège j'ai fait un trou de 4,2 et taraudé à 5.
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Auteur arrêtez je vais en tout cas merci. cette ap j'ai continuer avec la banquette.j'ai mis des housses en simili-cuir. j'ai aussi commencé la déco.j'ai pas beaucoup de temps pour le faire,même pendant les vacances,du coup ca avance doucement.photo de la banquette demain.pas eu le temps ce soir la nuit m'a vite rattrapé.
Posté(e) : 5 janvier 201213 a hey! ça gaz, tu t'en ai sorti, ça donne bien ton affaire. Bon on a retrouvé internet dans notre cabane, je vais pouvoir a nouveau squatter le forum!
Posté(e) : 6 janvier 201213 a arrêtez je vais en tout cas merci.cette ap j'ai continuer avec la banquette.j'ai mis des housses en simili-cuir. j'ai aussi commencé la déco.j'ai pas beaucoup de temps pour le faire,même pendant les vacances,du coup ca avance doucement.photo de la banquette demain.pas eu le temps ce soir la nuit m'a vite rattrapé. Simpa tes clignos ca viens D'ou ca???
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur calagan Baroud MessagePosté le: 06 Jan 2012 9:11 zoreille74 a écrit: arrêtez je vais 2 (20) en tout cas merci. cette ap j'ai continuer avec la banquette.j'ai mis des housses en simili-cuir. j'ai aussi commencé la déco.j'ai pas beaucoup de temps pour le faire,même pendant les vacances,du coup ca avance doucement.photo de la banquette demain.pas eu le temps ce soir la nuit m'a vite rattrapé. Simpa tes clignos ca viens D'ou ca??? tu parle des répétiteurs si c'est ca ca viens de chez gustave
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur montage et pose du snorkel avec modif de la boite à air. j'ai posé une patte pour que la boite à air me bouge pas.
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur le manchon en silicone qu'il fournisse avec le snorkel est bien trop petit.du coup j'ai courut toute une aprem pour finir dans un magasin de tuning sur suisse pour en trouvé.j'ai pris un bout de 10cm à la place des 6cm qu'il y avait avec le snork.
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur ensuite j'ai du modifier tout ce qu'il y avait de fixé sur la boite à air.sinon le capot ne ferme plus.
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur j'ai aussi changé certaine de mes ampoules par des leds.comme le plafonnier,l'éclairage de la plaque d'imat,et les veilleuses.par contre attention pour l'éclairage de la plaque.il y a une petite modif à faire.rien de bien méchant.il faut faire faire un quart de tour au support pour que les leds éclaires bien toute la plaque.
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur pour finir cette aprem j'ai été faire poser mes nouvelles chaussettes.des bf mud en 265 75 16.comparé à mes anciens pneus.c'est le jour et la nuit.plus de bruit des crampons,plus de tremblement dans la direction au démarrage du au crampon.j'ai hâte de les essayer dans les bois voir ce que ca donne.
Posté(e) : 6 janvier 201213 a cool tes pneu c'est se que je veut pour mon gros dit moi ou tu les a trouvé
Posté(e) : 6 janvier 201213 a hooo mais tu as bien bossait dirait on il a une belle gueule en tous cas,y a pas à dire c'est vraiment beau un troll
Posté(e) : 6 janvier 201213 a Auteur merci serge troll87 mes pneus je les ais trouvé sur suisse.il y en a encore en stock ou je les ais pris.si tu veux je te donne tout ca par mail. à prix plus que sympa en plus.
Posté(e) : 6 janvier 201213 a bsr ton antenne est electrique? elle est reliée comment a l autoradio? merci
Posté(e) : 7 janvier 201213 a pour finir cette aprem j'ai été faire poser mes nouvelles chaussettes.des bf mud en 265 75 16.comparé à mes anciens pneus.c'est le jour et la nuit.plus de bruit des crampons,plus de tremblement dans la direction au démarrage du au crampon.j'ai hâte de les essayer dans les bois voir ce que ca donne. j'ai fait un tit essai rapide hier avec les mien sa va plutot bien par contre je suis tres surpris du confort sur route j'avais des bridgeston dueler mt et s'est bien mieux
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Les bf sont bien mieux.. D'après mes souvenirs, l'ancien profil des bf mud me paraissait un peu + bruyant que le nouveau. ...
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur bsr ton antenne est electrique? elle est reliée comment a l autoradio? merci oui elle est bien électrique.si je ne me trompe pas.elle est branché au remote du poste.fil bleue avec une bande blanche.c'est ce qui dit aux ampli ou autre accessoire que le poste est en route.la couleur di fil de l'antenne est bleue palle je crois. ca fait déjà un moment que je l'ai fait.alors m'en souvient vite fait.
Posté(e) : 7 janvier 201213 a Auteur pour l'instant c'est vraiment que du bonheur ces pneus.normalement dimanche je vais aller sur la neige avec ma femme et mon ti pour lui faire faire de la luge.j'ai une route qui est pas mal longue et toute pleine de neige.je vais déjà essayer la dessus pour voir.