Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ca m'interesse çà :2 (26):

Courage alors

Tu pourras penser à nous mettre quelques photos ?

• Réponses 228
  • Vues 29.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon un peu de news.j'ai pas grandement avancé.avec le froid je reste un peu au chaud :2 (15):

J'ai aussi comence à faire ma platine pour mon treuil.rien de plus et toujours pas de photos :2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ca y est j'ai enfin fait les photos du treuil et de ma nouvelle roue de secours. :2 (17):

img_0370_397.jpg

img_0369_131.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Beau troll! Tu as fait comment pour monter le trieul?

pour le monter: support en U avec retour de 10 sur le devant et l’arrière.on sait jamais des fois que ça torde en traction.

: de gros ajustement avec plusieurs découpe pour le monter au max.

: pour la profondeur j'ai découpé un peu la poignée pour le débrayer.de façon à le rentrer au max.

: boulonnage avec du M14 plus écrous frein filet.

: les découpes du pc une pour le guide câble.l'autre sur le dessous pour la platine.

: j'ai aussi rallongé tout mes fils de façon à avoir mon boitier très bien au sec sous le capot. ça si tu veux je peux faire une ou deux photos ?

voila je crois que j'ai fait le tour.si tu as d'autres question hésite pas.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai aussi commandé le fameux red tube.je vous dirais ce que j'en pense une fois monté.

Posté(e) :

Wahoooooooo!!!!

Ca pète un max tron troll, par contre la plaque d'immat, je l'aurais mise sous le phare AVG comme les mitsu evo 8 ou certaines italiennes.

Posté(e) :
  • Auteur

je voulais aussi mais j'ai peur de l'arracher.car elle dépasserais un peu dessous.bon y a pas grand chose 1 ou 2 cm.de plus la ou elle est j'aime pas du tout.je trouve ça moche. :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai un peu avancé sur mes barre latéral.elles sont âpreté.j'ai aussi commencé à redonner de la couleur à mes koni.

img_0380_973.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

aller c'est parti :2 (11):

en 1er ce fameux red tube.

j'ai été chercher la pièce chez renault.ca m'a coûté 5€ et en plus ça fonctionne.j'était septique.mais ca le fait.bon c'est pas violent.juste un peu plus de reprise.mais ça le fait.

img_0385_183.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ensuite,j'ai reçu un ski de protection pour patrol d'origine pris à laboule67.j'ai du le modifier.car maintenant que j'ai un treuil,c'est plus pareil.

img_0386_149.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

on continu avec ce que j'attendais le plus..................

le facteur :2 (11)::2 (11)::2 (11): .......pour ça:

img_0389_107.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ce sont ceux que j'ai pris à Damien 77.comparé à l'origine je suis à +8cm vu qu'ils viennent de son Y61.c'est ce qu'il m'a dit.j'ai vérifier et c'est bien ça.

mais ma crainte était de ne plus rentrer dans le garage(habitant en pleins centre ville,pas question que le troll dorme dehors) :2 (10):

j'arrive devant la porte commune.ca passe nickel encore quelque cm.ouff

je fait les descentes pour aller au -2 niquel aussi.par contre arrivé au box...........................

j'ai serré les fesses,croisés les doigts,même ceux des pieds :2 (11): je fait ma marche arrière très doucement.je sort la tête pour regarder et la :2 (24): :2 (24): :2 (24): :2 (24): ça passe mais j'y mettrais même pas mon doigt. le gros coup de bol :2 (17)::2 (17):

j'ai aussi changer les silenbloc de l'amortisseur de direction,et tout ceux des biellettes de barre stab.

ils en avaient bien besoins

Posté(e) :

Tu as mis que des ressorts +8 rien d autres ? tes ponts sont toujours alignes au châssis?

Posté(e) :
  • Auteur

j'vais déjà une rehausse avant.donc cale de boites,biellette rallongé,amorto, répartiteur de freins arr que j'ai reralongé,etc....