Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur le week dernier j'ai remis en état mon lave glace arrière.j'ai eu une belle surprise.plus de pompe et les fils coupés.j'ai eu du mal à les trouver et surtout à les rallonger.mais bon tout fonctionne. j'ai aussi pu essayer ce week ma glacière de 40L 12V 220V.je m'attendais pas à ce que cela fonctionne aussi bien.elle à même fait des glaçons.
Posté(e) : 13 avril 201213 a Auteur merci ton tiens aussi vas être chouette. j'ai reçu un colis aujourd'hui.après verif tout est bon.si il flotte pas.je monte tout ça demain aprem.
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur bon bas du coup j'ai tout monté dans le garage. ce sont des conforts.ils portent super bien leur noms. j'ai eu directement trail master france au tel.un gas sérieux m'a bien tout expliqué.je lui ais donner les cotes qu'il me demandait.j'ai hâte d’essayer tout cela.y devrais croisé pas mal à l'arrière.
Posté(e) : 15 avril 201213 a Auteur oui grave mais le prob,c'est que ça le reste jamais bien longtemps.
Posté(e) : 16 avril 201213 a Auteur j'ai juste été sur la route.j'ai pas eu le temps de trouvé un fossé pour voir ce que cela donne. par contre sur route c'est vraiment au top.quel confort.comme le model des amortos.je vais bien trouvé un coin ou faire un croisement.
Posté(e) : 16 avril 201213 a j'ai juste été sur la route.j'ai pas eu le temps de trouvé un fossé pour voir ce que cela donne.par contre sur route c'est vraiment au top.quel confort.comme le model des amortos.je vais bien trouvé un coin ou faire un croisement. vas y vite on veux les tofs
Posté(e) : 16 avril 201213 a Auteur j'ai juste été sur la route.j'ai pas eu le temps de trouvé un fossé pour voir ce que cela donne.par contre sur route c'est vraiment au top.quel confort.comme le model des amortos.je vais bien trouvé un coin ou faire un croisement. vas y vite on veux les tofs Des que je peux
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur aller pour vous faire voir comment cela fait.le bas de la fenêtre arrière au niveau du joint.m'arrivais au niveau des yeux.pour info je mesure 1.80M.je passais mon à peine plus que mon pieds sous la roue.
Posté(e) : 18 avril 201213 a sur le mien aussi j ai du trail master c est vrai que c est confortable faut aussi que je l appelle le gas de chez trail pour voir ce qu il peut me proposer pour l avant en tout cas t as fait du bon boulot sur ton trol il est presque neuf
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur Ce sont les amortos TM +6 ou +10 ? ceci est une bonne question merci de l'avoir posé non,pour la rehausse c'est un peu du sur mesure.car mes ressort sont des iroman d'un Y61 en +6cm.mais sur mon Y60 cela donne du +8 avec des débattement un peu bizarre.c'est pour cela que j'ai un peu galérer pour trouver la bonne taille.voila.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur sur le mien aussi j ai du trail master c est vrai que c est confortable faut aussi que je l appelle le gas de chez trail pour voir ce qu il peut me proposer pour l avant en tout cas t as fait du bon boulot sur ton trol il est presque neuf merci mais cette rouille me gonfle.y en a pas beaucoup.mais y en a.j'ai beau gratter et refaire correctement.je comprend pas pourquoi elle reviens à chaque fois.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Ce sont les amortos TM +6 ou +10 ? ceci est une bonne question merci de l'avoir posé non,pour la rehausse c'est un peu du sur mesure.car mes ressort sont des iroman d'un Y61 en +6cm.mais sur mon Y60 cela donne du +8 avec des débattement un peu bizarre.c'est pour cela que j'ai un peu galérer pour trouver la bonne taille.voila. Ok merci
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur taille d'origine détendu : AV: 48 AR: 61,5 et là mes cotes : av 58 ar 68,5 donc à l'avant je suis en +10 cm. et pour l'arrière +7 mais à plat cela me donne bien du +8 cm. tu comprends mieux pourquoi je me faisais ch... pour les trouver.
Posté(e) : 19 avril 201213 a merci mais cette rouille me gonfle.y en a pas beaucoup.mais y en a.j'ai beau gratter et refaire correctement.je comprend pas pourquoi elle reviens à chaque fois. en meme temps c est pas etonnant avec le quantite de sel qu ils mettent sur la route par chez toi
Posté(e) : 19 avril 201213 a Plus maintenant la DDE a réduit le budget et en on marre d'assister les gens des qu'il y a 3 Flocons
Posté(e) : 27 avril 201213 a Auteur ça y est je suis fin près pour le rasso.j'ai monter mon feux de travail,poser les nouveau inter,rallonger mes durits du bloc arrière et fait tout les niveaux. j'ai virer les siège arrière au cas ou je doit dormir dans le troll à cause de la météo.